Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Communauté Foundry

bannwel
bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existait déjà un regroupement de joueurs/utilisateurs de la Foundry, que ce soit en guilde, sur un forum (autre que celui ci ^^), bref, un moyen de mettre en contact les joueurs désireux de tester, évaluer les quêtes, ou encore désireux de les créer en collectif, ce genre de chose...
Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"
Post edited by bannwel on

Réponses

  • jahakadi
    jahakadi Registered Users Messages: 43 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut,
    Tu peux tenter sur Jeuxonline mais je sais pas s'il ont déjà mis un forum en place, sinon le gros de la communauté est ici.
    Pour les créations collectives, malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire car on ne peut pas travailler à plusieur sur une même campagne ou quête. A moins d'avoir quelqu'un qui écrive les dialogues, un scénariste, ...
    Le meilleur moyen de ne pas prendre un coup, c'est de ne pas être là ! (Gabriel)
    Campagne "Le don d'Erevan" - Une étrange rencontre
    ID: NW-DE4MUPXZ8
  • celestarion
    celestarion Member Messages: 53 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Il y a un Channel sur le jeu /Fonderie. N'hésite pas à le rejoindre :).
    Entendez-vous les "Murmures du Néant"...

    Un scénario basé sur l'univers de Lovecraft: http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18821

    ID: NW-DJ7QFJ8BH
  • bannwel
    bannwel Registered Users Messages: 47 ✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Ah, parfait le canal /Fonderie, j'irai le rejoindre au plus vite.

    Pour les créations collectives, c'est exactement ce que j'entendais par là : un joueur, aux talents reconnus de scenariste, propose son scénario, qui peut être repris par un joueur préférant réaliser des cartes qu'en écrire le contenu, le tout aidé par un autre joueur, qui lui disposerai d'une prose indéniable, et s'occuperait d'écrire les dialogues... Ce genre de choses ! :)
    Luttez contre le Cartel des Bas-Quartiers et sa terrible drogue !
    NW-DLOJN732G : "Un commerce douteux (v1.3)" première quête de la campagne "Le ver dans la pomme"