Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Présentation : Scredz !

drayths
drayths Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Salut , Rare sont les forum officiel qui nous propose de nous présenter et c'est une trés bonne initiative d'en avoir le droit :p
Donc pour me présenter : Scredz agé de 17 ans je suis fans de MMO en tout genre.
à la 1ére phase de bêta j'ai pu monter un guerrier,voleur lvl 30 et un pretre lvl 25.
suite a cette découverte j'ai décider de me lancer dans le jeu a ça sortie , avec un groupe d'amis.
Mes amis et moi même avions déjà fait plusieurs "Start Rush" sur quelque jeu , ce qui nous a d'ailleur permis d'obtenir de trés bonne recompense :).
Voila Donc en gros ont attend l'ouverture du jeu pour Rush en espérant une réel difficiler au niveau du leveling et des donjons.
Sur ce Bye !

(Ont a l'habitide de nous voir comme des gros geek qui veulent juste etre les premier HL du jeu , mais faut savoir que c'est une passion , un challenge pour nous ce rush donc merci d'éviter toute insulte :p )

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier