Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Présentation : Scredz !
drayths
Member Messages: 4 Utilisateur Arc
Salut , Rare sont les forum officiel qui nous propose de nous présenter et c'est une trés bonne initiative d'en avoir le droit
Donc pour me présenter : Scredz agé de 17 ans je suis fans de MMO en tout genre.
à la 1ére phase de bêta j'ai pu monter un guerrier,voleur lvl 30 et un pretre lvl 25.
suite a cette découverte j'ai décider de me lancer dans le jeu a ça sortie , avec un groupe d'amis.
Mes amis et moi même avions déjà fait plusieurs "Start Rush" sur quelque jeu , ce qui nous a d'ailleur permis d'obtenir de trés bonne recompense .
Voila Donc en gros ont attend l'ouverture du jeu pour Rush en espérant une réel difficiler au niveau du leveling et des donjons.
Sur ce Bye !
(Ont a l'habitide de nous voir comme des gros geek qui veulent juste etre les premier HL du jeu , mais faut savoir que c'est une passion , un challenge pour nous ce rush donc merci d'éviter toute insulte )
Donc pour me présenter : Scredz agé de 17 ans je suis fans de MMO en tout genre.
à la 1ére phase de bêta j'ai pu monter un guerrier,voleur lvl 30 et un pretre lvl 25.
suite a cette découverte j'ai décider de me lancer dans le jeu a ça sortie , avec un groupe d'amis.
Mes amis et moi même avions déjà fait plusieurs "Start Rush" sur quelque jeu , ce qui nous a d'ailleur permis d'obtenir de trés bonne recompense .
Voila Donc en gros ont attend l'ouverture du jeu pour Rush en espérant une réel difficiler au niveau du leveling et des donjons.
Sur ce Bye !
(Ont a l'habitide de nous voir comme des gros geek qui veulent juste etre les premier HL du jeu , mais faut savoir que c'est une passion , un challenge pour nous ce rush donc merci d'éviter toute insulte )
0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives