Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Mindflayer] Recrutement Furia
furiathesenshi
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1 ✭
Bonjour ou Bonsoir à toutes et à tous,
La (petite) multigaming Furia ouvre enfin une section Neverwinter! Nous recherchons donc des joueurs pour premièrement ouvrir la guilde mais surtout faire naître une communauté de joueur passionner.
Tout d'abords je vais vous expliquer pourquoi nous choisir nous, avec toutes les guildes existantes on ne sait plus trop ou donner de la tête.
Nous sommes une petite multigaming mais nous avons l'envie et la détermination de porter cette multigaming plus loin que je n'ose l'imaginé. Nous avons un serveur mumble avec des slots illimitées donc ne vous inquiétez pas pour les soucis de place . Nous n'avons pour le moment pas de site mais comme je viens de le dire c'est pour le moment, nous avons un développeur qui est entrain de nous le créer. Pour finir nous avons une équipe E-Sport sur Shootmania et qui créer de beaux exploits sur certains matches.
Nous recherchons donc des joueurs motiver et passionner. Nous ne recrutons pas n'importe qui mais nous savons que nous ne pouvons pas recruter l'élite étant donner la popularité inexistant de la mutligaming. Cependant nous avons quand même quelques critères.
- Etre présent minimum 2 fois par semaine.
- Etre respectueux et fair-play.
Si vous êtes intéresser ou que vous avez des questions, envoyer moi un message sur le forum et nous en discuterons.
Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt sur le jeu.
La (petite) multigaming Furia ouvre enfin une section Neverwinter! Nous recherchons donc des joueurs pour premièrement ouvrir la guilde mais surtout faire naître une communauté de joueur passionner.
Tout d'abords je vais vous expliquer pourquoi nous choisir nous, avec toutes les guildes existantes on ne sait plus trop ou donner de la tête.
Nous sommes une petite multigaming mais nous avons l'envie et la détermination de porter cette multigaming plus loin que je n'ose l'imaginé. Nous avons un serveur mumble avec des slots illimitées donc ne vous inquiétez pas pour les soucis de place . Nous n'avons pour le moment pas de site mais comme je viens de le dire c'est pour le moment, nous avons un développeur qui est entrain de nous le créer. Pour finir nous avons une équipe E-Sport sur Shootmania et qui créer de beaux exploits sur certains matches.
Nous recherchons donc des joueurs motiver et passionner. Nous ne recrutons pas n'importe qui mais nous savons que nous ne pouvons pas recruter l'élite étant donner la popularité inexistant de la mutligaming. Cependant nous avons quand même quelques critères.
- Etre présent minimum 2 fois par semaine.
- Etre respectueux et fair-play.
Si vous êtes intéresser ou que vous avez des questions, envoyer moi un message sur le forum et nous en discuterons.
Sur ceux je vous souhaite un bon jeu et peut être à bientôt sur le jeu.
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives