Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

soumettre une clé

croublan
croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
Modifié (février 2013) dans Discussions générales
regerem lorsque jai pri mon pack gardien cryptic m'a envoyer un code pour avoir acces aux jeux donc je l'ai activer en jeux mais je voulais savoir si fallait pas le mettre dans mon compte dans soummettre une clé c'est pas obligatoire? je pense que sa du etre enregistrer automatiquement pour y acceder
Post edited by croublan on

Réponses

  • staravager
    staravager Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 27
    Modifié (février 2013)
    J'ai également acheté un pack gardien et je n'ai pas eu besoin d'entrer la clé dans la rubrique correspondante.

    Normalement c'est automatique (pour l'enregistrement) sauf si cela à changer entre temps mais je ne pense pas.
  • croublan
    croublan Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 136 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    non non sa été enregistrer automatiquement mais quand tu va dans la section "" LE JEU""
    tous en bat click sur soumettre ben tout en dessous de ma barre aux millieu il ya ecrit en blanc ""clé enregistrer guardian of neverwinter pack'' ensuite a coter il ya ecrit prochain accès aux serveur TBD sa veut dire quoi sa TBD?
  • anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    TBD est une abréviation qui signifie "to be determined" en anglais, soit "à déterminer".