Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Dommages PVP/PVE
darksyde87
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28 ✭
Bonjours à tous, je me permet d'écrire pour poser une question.
Petit exposé des faits avant, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir une baisse des dommages significative en Pvp par apport au pve ou même au pvp normalement.
Donc ma question, pourquoi cela arrive t'il parfois? (hors buff/debuff)
Exemple tous con , je me suis fait une voleuse actuellement lvl 37, les dommage de flagelation en temps normal sont de 2 209/ 2 634 de base... Et la je viens de faire un BG et mes dégats de base étaient reduits de moitié... Pourquoi?(tjr hors buff debuff)
Petit exposé des faits avant, il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir une baisse des dommages significative en Pvp par apport au pve ou même au pvp normalement.
Donc ma question, pourquoi cela arrive t'il parfois? (hors buff/debuff)
Exemple tous con , je me suis fait une voleuse actuellement lvl 37, les dommage de flagelation en temps normal sont de 2 209/ 2 634 de base... Et la je viens de faire un BG et mes dégats de base étaient reduits de moitié... Pourquoi?(tjr hors buff debuff)
Post edited by darksyde87 on
0
Réponses
-
une déviation non, t'y as pas pensé?0
-
Beh si mais ce n'est pas possible, si tu lit bien, tu remarqueras que c'est les dégâts de base de mes sort qui sont modifiés, en gros quand tu met ta souri dessus tu vois que ls dommages sont diminués de moitiés et ce à la lecture comme en combat^^...0
-
En gros quand je regarde le descriptif de mon sort j'ai 2209 2634 de base et quand je fait la meme chose en pvp les valeurs sont divisés par deux.... Je ne sais pas si sa a un rapport avec mon lvl pour la tranche de pvp... lvl 38 fin de tranche donc peut être qu'ils nous foutent un handicap pour pas surclassé les personnes qui rentrent tous juste dans cette tranche pvp....0
-
Salut, je répond a ta question
Nerf de 50% de certaine techniques du voleur en PvP sa a été fait depuis quelques temps déjà.Gruumsh, parfois surnommé N'a-qu'un-œil, Celui-qui-ne-dort-jamais ou Celui-qui-observe!
[SIGPIC][/SIGPIC]
personnage: Kraxos La Balafre (Beholder)0 -
Bonjours Almerim, merci de ta réponse mais cela me surprend quand même lol. encore mardi/mercredi je faisais les dommages normaux mais j'était en début de tranche. Puis je viens de vérifier à l'instant, ce ne sont pas certains sort comme tu dis qui sont nerf de 50% mais tous les sort, du coup de dague basique au lancer de dague en passant par les autre sort a volonté.... Donc c'est surement un gros équilibrage pour les personnes en fin de tranche pour pas surclasser les début de tranche même si concrètement je faisait plus de dommage début de tranche avec un moin bon équipement....0
-
Bon c'est confirmé, plus tu approche du max lvl autorisé dans ta tranche pvp plus tes dommages de base de toutes tes attaques sont diminué.
Alors ou est l’intérêt?? quand je vois que je suis lvl 38 que je tape trois fois moins qu'un mec qui à un stuff bien plus pourri et qui est en début de tranche? Beh disons que d'un coup on ne voit plus l'utilité de ce stuff via les donjon ou autre vu que l'on est handicapé en arrivant à la fin de sa tranche de lvl... passé pas mal de temps à faire des donjon pour que au final mon stuff ne serve à rien en PVP? je trouve cela abérant tous de même...0 -
darksyde87 a écrit: »Bon c'est confirmé, plus tu approche du max lvl autorisé dans ta tranche pvp plus tes dommages de base de toutes tes attaques sont diminué.
Alors ou est l’intérêt?? quand je vois que je suis lvl 38 que je tape trois fois moins qu'un mec qui à un stuff bien plus pourri et qui est en début de tranche? Beh disons que d'un coup on ne voit plus l'utilité de ce stuff via les donjon ou autre vu que l'on est handicapé en arrivant à la fin de sa tranche de lvl... passé pas mal de temps à faire des donjon pour que au final mon stuff ne serve à rien en PVP? je trouve cela abérant tous de même...
La limitation des dégâts est effectif des levels X5 ou X6 à X8 il me semble, donc level 39 tu vas enfin découvrir le vrai potentiel de ton perso en PvP, après il est vrai que ce système est assez étrange mais on arrive vite au level 60 et là tout le monde est sur le même pied d'égalité (au moins à ce niveau là)0 -
Merci de ta réponse julien, et oui je confirme tes dires au lvl 39 j'avais tous mon potentiel, maintenant je suis 43 et je ne serait plus surpris pas cette diminution de dégât^^ . Mais bon a priori je dois être le seul à vouloir avoir l'efficacité voulu avec mon build puisque personne ne s'en rend compte lol a part deux trois^^.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives