Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Streaming de Nathan

lutece2
lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Je souhaitais juste laisser un petit mot concernant les streaming

Je trouve Nathan "Regerem" tres pro
et le streaming en sa presence est un reel plaisir ...
Ca ne part pas dans tous les sens et on ressens vraiment son plaisir pour le jeu
et non un streaming commercial sans citer de nom

Voila je voulais juste le souligner

Si vous etes d accord avec cette critique n hesitez pas a laisser vous aussi vos encouragement

Réponses

• taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je suis bien d'accord avec toi. :)
    J'ai regardé un peu sur Youtube tout ses précédents stream, y compris quand il les faisait en anglais !

Et je dois bien admettre que c'est le premier Community Manager qui est aussi près de sa communauté. ça sent l'amour du travail bien fait et du jeux-video en général.
    Très franchement, c'est quelqu'un que j'apprécie énormément et qui se casse vraiment la tête pour faire au mieux. Mon seul regret? Ne pas habiter/pouvoir aller au pays-bas pour pouvoir le cotoyer directement !

Continu Nathan ! :D

Ps : J'te trouve mieux quand tu as un peu de barbe :p
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    lutece2 a écrit: »
    Je souhaitais juste laisser un petit mot concernant les streaming

Je trouve Nathan "Regerem" tres pro
    et le streaming en sa presence est un reel plaisir ...
    Ca ne part pas dans tous les sens et on ressens vraiment son plaisir pour le jeu
    et non un streaming commercial sans citer de nom

Voila je voulais juste le souligner

Si vous etes d accord avec cette critique n hesitez pas a laisser vous aussi vos encouragement

Tu es payé combien?
  • taelnor95
    taelnor95 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 79 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    lhyeuze a écrit: »
    Tu es payé combien?

Ton commentaire est puéril. Comme si on avait besoin d'être payé pour reconnaitre les qualités d'une personne et de son travail.
    Taelnor "Jr" - Le fils d'un impitoyable barbare fidèle d'Aurile

Le voyage sans retour : NWS-DFBIGBKTB

Envie de RP avec moi? Rajoutez mon pseudo global en jeu : @Taelnor

Vous aimez le RP? Rejoignez le tchat Roleplay Francophone sur Neverwinter : NeverwinterRPFR

Simplement envie de discuter entre français? Rejoignez le tchat Francophone : NeverwinterFR

Créatif? Besoin de conseils?Vous allez concevoir des histoires dans la Fonderie? Rejoignez le tchat : Fonderie
  • lutece2
    lutece2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Mdr !! Je ne suis pas payer ...
    Je trouve juste qu il se demarque bien et qu il donne reellement de les regarder ses streams ...

Je trouve que ca merite d etre souligné
  • lhyeuze
    lhyeuze Registered Users Messages: 147 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    taelnor95 a écrit: »
    Ton commentaire est puéril. Comme si on avait besoin d'être payé pour reconnaitre les qualités d'une personne et de son travail.

Pas forcément, mais à ce point là oui