Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Cleric -> Votre Stuff T2

trekouille
trekouille Registered Users Messages: 11
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour à tous ,

Un post dans le but de recenser le stuff T2 qui selon vous est le plus adapté au healer, vos préférences, full set , split set pour deux parts deux bonus etc etc

Me concernant le full T2 du guérisseur miraculeux me tente bien avec 5 % de heal en plus selon nos pv max mais à 500k ad par part à l'AH ça calme un peu :D
Post edited by trekouille on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je préfère le guérisseur miraculeux, suivi du grand templier pour le buff.
    Je possède le set guérisseur miraculeux complet, le bonus soigne à 1039 PV à chaque pouvoir de rencontre utilisé (ceci inclut chaque charge du mot de guérison).

Mes bijoux sont ceux qui donnent puissance/critique/rétablissement.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Final de la foi pour ma part.
    Le buff perso est énorme, jouant aux critiques avec mes talents. Il me permet de rester très efficace !
    Aucune réponse technique par MP !
  • trekouille
    Modifié (mai 2013)
    playfone a écrit: »
    Final de la foi pour ma part.
    Le buff perso est énorme, jouant aux critiques avec mes talents. Il me permet de rester très efficace !

Parlant de ce bonus j'ai remarqué que les % de chance dans ce jeu même aussi ridicule soit-il "proc" très souvent du coup 900 de crit et de rétablissement régulièrement surpasse amplement les 5% des pv max de heal en plus du miraculeux...

Ceci étant dit ce n'est valable que toute les 45 secondes mais ils ne précisent pas combien de temps les 900 de bonus reste en place...
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    J'ai du mal à le voir proc, mais je vais tenter de calculer le temps du buff (pas facile avec tous ces buffs !).
  • trekouille
    Modifié (mai 2013)
    J'ai du mal à le voir proc, mais je vais tenter de calculer le temps du buff (pas facile avec tous ces buffs !).

Ce serait sympa de ta part , en tous cas ça va m'aider à choisir entre les deux cités.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca s'active sur une attaque, non ? Il te suffit de te rendre au Marché des lames et de taper un mannequin pour faire proc le buff et tu pourras ainsi facilement noter sa durée.
    Ca m'intéresse aussi.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • playfone
    Modifié (mai 2013)
    J'ai réussi à le voir en instance et c'est de 5 à 10 secondes, pas plus !
  • beussta
    beussta Member Messages: 46 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    faudrait deja que j'en finisse un T2

en PU c'est pas facile
    surtout quand on se fait gang bang par les adds :(
  • xaerro02
    xaerro02 Registered Users Messages: 10
    Modifié (juin 2013)
    je suis en grand templier et persos je me dis que j'aurai du garder 2 part de mon ancien set pour avoir 2 fois le bonus 2 part crit selon moi + rentable que les bonus 4 part (je fais bcp + de pvp que de pve) ce point de vue n'est pas forcément bon pour le pve.
  • trekouille
    Modifié (juin 2013)
    Alors Maintenant que je suis passé en T2 j' fait un mix entre guérisseur miraculeux et grand templier , j'en suis super content .

Mes stats importantes sont de : 3900 en puissance
    2900 en crit
    2900 en retablissement
    1200 défence
    Tous mes bijoux sont encore en T1.
  • yanizuka
    yanizuka Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 11
    Modifié (juin 2013)
    Pour ma part full T2 du Guérisseur miraculeux ! Ça fait plaisir tous ce rétablissement, je suis parti de ce build pour réaliser le mien et je suis donc accès vitesse de récupération de PA pour spam mon utli :

http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14271

Avec Bouclier Astral, Explosion de Lumière, Mot de Guérison et Terrain Sanctifié spammer à fond vive le Over Heal !

Me manque plus qu'un chat et de bonne rune pour finaliser ! Pour le moment ma guilde clean easy Karrundax, Magepest avec un seul Priest.
  • sequanah
    sequanah Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 15
    Modifié (juin 2013)
    J'ai opté pour moitié stuff achetable avec les gloires (pvp) et moitié sacré soit un 2x400 dans une cara

Les stuff ont une base commune j'ai cru remarqué genre:
    *Quiiiiiick* Pouvoir
    *Quiiiiiick* rétablissement
    *Quiiiiiick* défense

Ces 3 points étant les même sur l'ensemble des stuff pour la tête, gants et botte
    la seule variable c'est la 4 ème stats qui peut être du critique, drain de vie, regen, ... et d'autres surement

Pour ma part le choix c'est donc fait sur ce 4 ème point et le bonus 2 pièces.