Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Mindflayer] Divine Comedie recrute! Play For Fun!
sinnever
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1 ✭
Bonjour,
Je ne vais pas m'attarder sur une description longue.
Je vous présente brièvement notre guilde "Divine Comédie" :
Guilde créée à la base de potes IRL. Nous avons ensuite recruté pas mal de monde, de tous niveaux et expérience.
Etant maintenant quelques personnes 60, nous cherchons d'autres joueurs 60 afin d'avoir un groupe convenable afin de PvE et PvP.
Je tiens à préciser que la guilde est fun et sans obligation
Si vous n'êtes pas 60, vous pouvez aussi join, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de partager notre bonne humeur.
Serveur TS au rendez-vous et forum "vite fait histoire de" dispo ici afin de poster votre candidature (qui sera acceptée) ou bien PM IG : @sinnever ou @saiyanjiin
http://divine-comedie.xooit.be/index.php
Bon amusement !
Je ne vais pas m'attarder sur une description longue.
Je vous présente brièvement notre guilde "Divine Comédie" :
Guilde créée à la base de potes IRL. Nous avons ensuite recruté pas mal de monde, de tous niveaux et expérience.
Etant maintenant quelques personnes 60, nous cherchons d'autres joueurs 60 afin d'avoir un groupe convenable afin de PvE et PvP.
Je tiens à préciser que la guilde est fun et sans obligation
Si vous n'êtes pas 60, vous pouvez aussi join, nous nous ferons un plaisir de vous aider et de partager notre bonne humeur.
Serveur TS au rendez-vous et forum "vite fait histoire de" dispo ici afin de poster votre candidature (qui sera acceptée) ou bien PM IG : @sinnever ou @saiyanjiin
http://divine-comedie.xooit.be/index.php
Bon amusement !
Post edited by sinnever on
0
Réponses
-
je veu bien la rejoindre,si tu te co ,tu peu me mp (trom) ,j'ai essayer de te mp mais la tu n'es pas co,je suis tank lvl 30 acces pvp mais qui adore le pve de never,et pui je suis desoler,sa va peu etre contre moi ce que je veu dire,mais la je commence a peter un cable a pas arreter de faire des demandes plutot longue pour rejoindre une guilde qui me disent non pour des truc completement *Quiiiiiick*,moi ce que je cherche c'est une guilde avec une bonne ambiance dans la quelle on se prend pas la tete,si a partir de la des joueur disent non car on a pas l'age ou non car on a pas respecter le modele exactement a la lettre alors c'est que la bonne ambiance ne peu pas exister,voila ce que je pense pour ma par,(c'etait mon coup de geuele du soir^^)
ps: la guilde dont je parle pour l'age,ne le prend pas mal,c'est juste que j'avais fait une "lettre" plutot longue ,je comprend totalement pk tu ne m'as pas pris et je comprend car a l'age de 14ans on est souvent dans "l'age bete",c'est juste que au bout d'un moment c'est plutot agaçant de voir certaine guilde qui dise avoir une bonne ambiance et qui disent non pour des choses pratiquement incomprehensible0 -
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez toujours ?
Vous êtes combien dans la guilde aujourd'hui ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives