Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Tuto] Résoudre le problème de chargement infini de l'Enclave

Options
aigaionx67
aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
Modifié (juin 2013) dans Discussions générales
Bonjour.

Je ne sais pas si un tel poste a déjà été fait, mais dans le doute, je crée celui-ci. Depuis quelques temps, pas mal de joueurs se plaignent de chargements infini lors d'une tentative de connexion à l'Enclave du Protecteur.

Non, ce n'est pas un problème de file d'attente, c'est un soucis de stabilité du jeu sur lequel les développeurs travaillent. En attendant, je vous propose la solution "système D".

Explications

Le problème est causé par la configuration graphique de votre jeu, qui ralenti votre chargement et le rend dans certains cas infini. Pour corriger temporairement le soucis, vous avez deux solutions.

1- : Passer le jeu en mode "sans échec" (Lancer le client de Neverwinter, cliquer sur options dans la barre en haut, cocher le mode sans échec dans la colonne de gauche). Le passage en mode sans échec fait passer le jeu au minimum graphiquement, résolvant ainsi le problème.

2- : Ne plus se déconnecter à l'Enclave du Protecteur (solution pour feignasses :p ).

Dans certains rares cas, il est possible que même en mode sans échec le chargement se bloque, le redémarrage du client suffit en général à régler le problème, mais le mode sans échec doit être réactivé à chaque redémarrage du client. Une fois en jeu, vous pouvez repasser le jeu dans la qualité graphique de votre choix sans problème.

En espérant vous avoir rendu service.

Aigaion X67.
Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
Episode 4 : BIENTÔT
Post edited by aigaionx67 on

Réponses

  • jooof
    jooof Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Options
    perso je met le jeu en fenetrer pendant am selection de personnage, et je reduit la fenetre en petite je me co et sa marceh dans 95% des cas. et une fosi en jeux je reclique le carré pour agrandire la fenetre x)
  • crottdetroll72
    crottdetroll72 Member Messages: 11 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    bonjour
    j'ai 2 perso sur le serveur dragon ,un rogue un ,war def ...avec mon rogue qui est a protectorat enclave aucun problême pour le log avec ..
    Par contre actuelement avec mon war def ..depuis se matin impossible de me log...
    Mod sans echec ou pas c pareil ...
    si quelqun a une solution a part me dire de faire faire un ticket ( c est deja fait)
    jusqu"a maintenant je n'avais au AUCUN probleme de connection sur se jeu ..sauf depuis le dernier patch
  • zorcha2
    zorcha2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 48 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Moi j'avais aussi un temps de téléchargement infini et je fais Ctrl-alt-del puis fin de tâche et la je reviens sur l'écran de jeu et il disent d'appuyer sur n'importe quelle touche é la place de chargement en cours et ca marche.
  • regmarus
    regmarus Registered Users Messages: 28
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Perso je n'ai constaté ce "problème" qu'après publication (ou mise à jour) d'une quête de foundry, en quittant/relançant le client, ça semble lancer le process d'upload, qui ne finit pas.
    Il faut alors quitter/relancer, parfois plusieurs fois.

    Par contre, jamais eu le problème en chargement normal...
    Quête :La forêt interdite
    Code : NW-DCIOIONUT

    Fil de discussion : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=18201
  • irenicuso
    irenicuso Member Messages: 4 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Options
    Bonsoir
    Merci pour le mode sans echec ca fonctionne ...
    Par contre je ne comprend pas je suis comme qui dirais déconnecter du jeu je m'explique:
    roolback toute les 10 20 seconde la ou je me suis connecter
    Chat déconnecter impossible de contacter qui que se soit
    et mon frère lui arrive a jouer normalement sur un autre ordi je capte pas tout là ....
    Mon Ordi est plus récent que le sien et j'ai même tenté de faire un copier coller ca ne fonctionne pas :/
    Need de l'aide SVP :/