Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Compagnon niveau 15... et apres?
wutse
Registered Users Messages: 10 ✭
Bonjour a tous,
Mon compagnon, magicien, est arrivé niveau 15 et sur sa fiche, il est noté (15 max)...
y a t il un moyen de le faire évoluer et comment faire, j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas. il existe peut etre un guide du compagnon mais ou?
Merci pour votre aide
Mon compagnon, magicien, est arrivé niveau 15 et sur sa fiche, il est noté (15 max)...
y a t il un moyen de le faire évoluer et comment faire, j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas. il existe peut etre un guide du compagnon mais ou?
Merci pour votre aide
Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Post edited by wutse on
0
Réponses
-
Il est prévu qu'on ajoute au jeu des manuels d'entrainement permettant d'augmenter le cap (de 15 à 20, de 20 à 25....) comme pour les montures. Mais les dits manuels ne sont pas encore rajoutés.0
-
Ah ok, merci a toi pour ta reponse.
donc il ne me reste plus qu'a trouver un nouveau compagnon à faire monter :PLe sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt0 -
-
oai enfin bon ... passé le niveau 45 les pets servent plus à rien se font tuer en 1 ou 2 coup .. et pour les soigneurs t'as le temps de boire au moins 3 ou 4 potions avant que le soin du pet soit utile ...en plus ces cretins sont pas foutus de se positioner intelligement genre un caster heal ou dps qui se fout au cac bien dans les zone qui font mal au lieu d'aller se placer à une distance raisonable et safe ..et je parle pas des pieges qu'ils se mangent ou qui les bloques tous simplement, sont pas foutu de passé quand certain piege sont positioné à certain endroits.0
-
Il serait peut-être judicieux que les devs rajoutent un système de contrôle des compagnons à la manière de GW1 avec les Héros... au moins juste pour les déplacements, afin de les positionner en arrière pour les healer afin qu'ils restent hors de danger et qu'ils fassent correctement leur job de healer^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 739 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives