Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Compagnon niveau 15... et apres?

wutse
wutse Registered Users Messages: 10
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour a tous,

Mon compagnon, magicien, est arrivé niveau 15 et sur sa fiche, il est noté (15 max)...

y a t il un moyen de le faire évoluer et comment faire, j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas. il existe peut etre un guide du compagnon mais ou?

Merci pour votre aide
Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
Post edited by wutse on

Réponses

• symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il est prévu qu'on ajoute au jeu des manuels d'entrainement permettant d'augmenter le cap (de 15 à 20, de 20 à 25....) comme pour les montures. Mais les dits manuels ne sont pas encore rajoutés.
  • wutse
    wutse Registered Users Messages: 10
    Modifié (mai 2013)
    Ah ok, merci a toi pour ta reponse.

donc il ne me reste plus qu'a trouver un nouveau compagnon à faire monter :P
    Le sage montre la lune, l'*Quiiiiiick* regarde le doigt
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    wutse a écrit: »
    Ah ok, merci a toi pour ta reponse.

donc il ne me reste plus qu'a trouver un nouveau compagnon à faire monter :P

Tu as différents compagnons, les blancs vont à 15, les verts à 20, les bleus à 25 et les violets à 30.
  • vagabond51
    vagabond51 Member Messages: 186 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    oai enfin bon ... passé le niveau 45 les pets servent plus à rien se font tuer en 1 ou 2 coup .. et pour les soigneurs t'as le temps de boire au moins 3 ou 4 potions avant que le soin du pet soit utile ...en plus ces cretins sont pas foutus de se positioner intelligement genre un caster heal ou dps qui se fout au cac bien dans les zone qui font mal au lieu d'aller se placer à une distance raisonable et safe ..et je parle pas des pieges qu'ils se mangent ou qui les bloques tous simplement, sont pas foutu de passé quand certain piege sont positioné à certain endroits.
  • crystalsword80
    crystalsword80 Registered Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Il serait peut-être judicieux que les devs rajoutent un système de contrôle des compagnons à la manière de GW1 avec les Héros... au moins juste pour les déplacements, afin de les positionner en arrière pour les healer afin qu'ils restent hors de danger et qu'ils fassent correctement leur job de healer^^