Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Dragon] La Communauté (inspiré de l'anneau certes)

2

Réponses

  • layoan
    layoan Registered Users Messages: 3
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour , est-ce possible de rejoindre votre guilde .
    Je joue un prêtre dévoué lvl27
    Pseudo ig : layoan
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    gero91 a écrit: »
    En pvp, pour moi c'est le set pvp et rien d'autre (seul set avec de l'arpen et le bonus 4 pieces et enorme combiné avec une forgeame et la derniere modif d'inflexible) en gros 3600 puissance, 20% arpen, 30% crit, c'est ce que j'ai trouvé de mieu pour pouvoir tuer a peu pret tout. Seul regret c'est de ne pas avoir de retablissement mais on peu pas tout avoir quand on peu pas porter l'Ioune.

    En pve c'est different, il faut avant tout ateindre les 3000 de retablissement, ensuite 2200 d'arpen et enfin 3000 de crit. Apres si il reste que de la place on peu s'attaquer a la puissance, mais je le repete encore, il y a un rendement décroissant immonde au dessus de 3500.
    En pve c'est pas faire des gros chiffres qui est important, le role du war off c'est le dps de zone. Sur n'importe quel instance ou les trashs ne se font pas bump, je met plusieurs millions au second dps.
    Apres il 'y a pas que les stats, si tu spam la frappe du maitre mais c'est pas opti. L'ideal c'est un coup de frappe du maitre uniquement pour le debuff et apres frappe malveillante jusqu'a la fin du debuff.
    Sur du mono suffit de remplacer malveillante par coup sur mais t'aura beau faire ce que tu veux tu ne rattrapera jamais un rogue.

    Pas sûr que ce message soit au bon endroit ?

    Pas de problème layoan je vais t'ajouter en jeu ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • elradyr
    elradyr Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    bonjour,
    si vous recrutez toujours je serais tres heureux de vous intégrer...
    je suis actuellement niveau 34 je joue que depuis le 17 et le nom de mon perso est biero
    contactez moi je vous repondrais avec plaisir
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Salut salut, je vais t'ajouter IG comme ça ce sera plus facile ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • drood44
    drood44 Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    hello hello votre guild m'intersse bien faire partie de vos rang me ferais plaisir je sui sun fufu lvl 60 je sui sen jeu ce soir vers 22h si tu veut bien me guilder pour commencer cette nouvelle aventure avec vous !!!
  • Inconnu
    Modifié (juin 2013)
    Salut à tous, si vous chercher une guilde je vous conseil celle-là (La Communauté), elle cherche une chose, la bonne ambiance. Si vous êtes en difficulté les autres membres vous soutiendront et vous aiderons à progresser. Il ne faut pas oublier de parler sur le canal de guilde pour vous faire connaître par les autres membres ou à aller sur le mumble.
    Si cette guilde est celle qui vous faut contacté Legorn et MP le à @Legorn88 et pour la faire grandir n'hésitez pas à en parler autour de vous.
    Bonne soirée, et longue vie à Neverwinter et au seigneur Neverember.
    ulikiras
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    drood44 a écrit: »
    hello hello votre guild m'intersse bien faire partie de vos rang me ferais plaisir je sui sun fufu lvl 60 je sui sen jeu ce soir vers 22h si tu veut bien me guilder pour commencer cette nouvelle aventure avec vous !!!

    Aucun soucis, pardon pour le temps de réponse, je ne suis pas contre le fait de t'incorporer bien au contraire. Je t'ajoutes dans la journée en ami, et nous pourrons ainsi en parler directement.


    Ulikiras, je te remercie pour ce message, qui je l'espère en convaincront quelques uns. Je tiens d'ailleurs à signaler que nous avons en plus ouvert notre coffre de guilde qui est un bon moyen de partager entre membres et de s'aider du mieux possible.
    Nous tâchons en plus de se faire des donjons épiques chaque soirs entre membres, plusieurs groupes sont possible il n'y a pas de fermeture à ce niveau là. Il faut simplement communiquer entre les membres.
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • hollowarx
    hollowarx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour tout le monde !

    J'ai vu votre message sur mon post et je souhaite postuler ;)

    Mon perso c'est hollwar66@hollowarx si je me trompe pas ^^
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    ça marche je t'ajoute, je pense que tu devrais mettre ton post d'origine à jour pour éviter les demandes d'autres guildes
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • hollowarx
    hollowarx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    ha non c'est characte@handle donc c'est HOLLOWARX@hollowar66

    Désolée je me suis pas habitué à ce système encore
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    JE t'ai ajouté il me semble
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • hollowarx
    hollowarx Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (juin 2013)
    Je n'ai toujours rien reçu XD je suis maudit je croit
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    Je vais revoir ça, je m'en occupe de suite ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • balbator31
    balbator31 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Bonsoir,

    Nous sommes intéressés pour rejoindre La communauté. Pimazelra (guerrier défensif 60) et Gap (voleur 60) sont prêts à braver les dangers de Neverwinter, que ce soit d'immondes monstres en instances ou de pauvres fous suicidaires en pvp.

    Ayant un temps de jeu raisonnable (quelques soirs par semaine et quelques week end suivant les contraintes IRL), nous pensons pouvoir apporter notre expérience des MMORPG. Nous recherchons de notre côté une guilde mature afin de s'amuser sans prise de tête et de wiper gaiement.

    En souhaitant bientôt vous rejoindre, je vous souhaite bon jeu.

    Pimazelra et Gap.
  • killnoire1
    killnoire1 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Je suis intéressé pour venir dans votre guilde, je suis voleur 60 sous le nom de Killnoire. Poser moi des questions si vous souhaitez plus d'information.
  • grolim33
    grolim33 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    J'ai un pretre lvl 60 (depuis peu) qui cherche de la bonne compagnie(esprit mature) sur le serveur Dragon, pour le PvE(+) et PvP.
    Sur le serveur il s'appelle Milik@grolim33


    Contactez-moi :)

    Merci
  • luuneblanche
    luuneblanche Registered Users Messages: 4
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour/Bonsoir !

    Je Suis Bien Intéressé Par Votre Guilde , Toutefois Je Suis Un Débutant (Très Bas Level), Mais Je Vais Bien Évoluer Avec Le Temps.

    Me Contacter Via Ce Forum Et Je Vais Vous Mp Avec Mon Personnage Si Vous Êtes Intéressé !

    Merci Et Bonne Journée !
  • chrisa2125
    chrisa2125 Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    hello je suis nouveau sur le jeu et cherche une guilde fr mon pseudo ds le jeu est vanheart merci d'avance ++
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    Venez nous rejoindre perso ça fait 2 jours que je suis dans cette guilde super ambiance entraide et donjons au rendez vous
  • zoylamb
    zoylamb Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    j'ai un mage lvl 60, je recherche une guilde sympa et pas prise de tête pour faire des donjons epic et les events de guildes.
    Mon frère (assassin 60) pourra rejoindre éventuellement la guilde par la suite.

    Merci d'avance,

    Nick : CocoZoy@zoylamb
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Alors aucun soucis pour tout le monde, je vous intègre sans aucun problème.
    Je m'excuse j'ai été absent une semaine, c'est pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles.
    Ajoutez moi en ami sur le jeu, Legorn@Legorn88
    Et je vous ferez rentrer ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • romudu34000
    romudu34000 Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juillet 2013)
    N'hésitez pas a nous rejoindre cette guilde en vaut le coup je suis membre depuis pas loin d'une semaine et je ne suis pas déçu
  • xxbonoboxx
    xxbonoboxx Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Salut, j'ai lu la description de la guilde et je suis vraiment intéressé.
    J'ai un voleur fourbe lvl39 mais je serais en vacances a partir de demain soir donc je pourrais pas jouer jusque fin aout. Comme ça vous êtes prévenu.
    J’essaye de faire un max de donjon et d'escarmouches et je pourrais aider même si avec un lvl39 je vais pas servir beaucoup.

    Pseudo : aragorn@xxbonoboxx
  • tyyann
    tyyann Registered Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Je cherche une guilde qui est pas trop exigeante, je suis assassin lvl 60. Mon frère a intégré votre guilde et me la conseille.
    pseudo :Misslyly@tyyann
    Merci d'avance

    PS: pas possibilité de micro pour moi par contre.
  • leouana
    leouana Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
    Modifié (juillet 2013)
    bonjour

    je suis a la recherche d une guilde mature et active afin de progresser dans une bonne ambiance

    j ai deux perso ... leouana Dratchust@leouan06 magicien lvl 60 et un voleur fourbe lvl 58 travenos@leouan06 ( bientot 60 ).


    j ai un micro et mumble deja installé

    merci d avance et bonne soirée.
  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Je vous ais ajouté tout deux en ami sur le jeu, j'attends que vous m'acceptiez, et je vous ferais entrer ! :)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.
  • astyelle
    astyelle Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Oui venez, venez tous... ! En plus on a un beau site web tout neuf: http://lacommunaute.jimdo.com/
    Y'a pleins de jolies filles, et pleins de cookies pour ceux qui postulent :D
  • viperdrack
    viperdrack Registered Users Messages: 3
    Modifié (juillet 2013)
    bonjour

    moi je serais d'accord pour entrer dans votre guilde

    merci
  • astyelle
    astyelle Registered Users Messages: 2
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Et bien un tour par ici: http://lacommunaute.jimdo.com/
    Une petite candidature et c'est reglé !

    ;)
  • evatsflowe
    evatsflowe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Communauté des Fondeurs Messages: 65 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Longue vie à la communauté. : )