Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Repop des mobs + avis

atoo57
atoo57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

J'ai enfin publié ma première carte, mais j'ai remarqué un problème... Les mobs de mon instance repop(sauf les boss lié à la quête), du coup si la personne meurt vers la fin de la quête elle doit refaire tout les pack de mob :s

Autrement si certain souhaite la tester (NW-DM3TP3K4J - Storming the fortess orc), j'aimerai bien avoir vos avis.

Je vous conseille de la faire à 2 joueurs, car solo c'est plutôt hard même si j'ai réussi avec mon cleric 60 :p

Merci d'avance.
Post edited by atoo57 on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour atoo57,

Comme tu l'as dit, les créatures non liées à la quête peuvent réapparaitre. C'est le cas pour ce que j'ai remarqué lorsque tu utilises des téléporteurs. Si tu reviens en arrière, les créatures son initialisées, mais encore, ce n'est pas le cas de toutes les créatures. Les squelettes reviennent dans mon scénario, mais pas une catégorie de PNJ de rencontres.

Si les joueurs doivent tout retraverser, c'est que tu devrais peut être revoir la position de ton point de réapparition (feu de camp) vers le milieu du trajet, ou juste avant la plus grande difficulté de ton donjon.

Je testerai ton aventure, à 2 si tu veux.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • cptmentiss
    cptmentiss Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 91 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je pense qu'il s'agit ici d'un axe d'amélioration de la foundry, une petite propriété pour définir si la rencontre repop ou pas lorsqu'en dehors de la quête (pour les mobs lié à un objectif, ça me paraît normal qui ne soit tuable qu'une fois) et cela nous permettrait de mieux gérer nos rencontres et donc la difficulté en cas de mort du ou des joueurs.
    Parce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !

Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=14421
  • atoo57
    atoo57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    D'accord, je ne savais pas que les mob pouvait repop... Du coup je vais voir comment contourner le problème.

gormarius a écrit: »
    Je testerai ton aventure, à 2 si tu veux.

Avec plaisir.