Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Escarmouche

Options
kraji57
kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Salut !

Voilà je viens vous informer d'un bug dont j'ai été victime durant une escarmouche.
Nom de l'escarmouche : "Assiégez le fort"
En plein combat contre le boss, je fais un "Leurre de Canaille", malheureusement, un mur se trouve derrière moi à ce moment là. Et pof ! Je me retrouve propulsé à une trentaine de mètre au dessus du combat !
En plein "vol", je me déplace par roulade et saut, mais tout en restant à la même hauteur...
J'ai rien pu faire d'autre que de quitter la partie...
Par contre un détail, il y a de grosses chaînes qui surplombent cette arène finale. Elles montent très haut, et j'ai pu continuer à me déplacer vers le haut grâce à elle. En me laissant tomber, je revenais toujours au même niveau, à une trentaine de mètre au dessus des gens.

Voilà...

Une petite question vu que je parle d'escarmouche.
J'ai mis du temps à comprendre ce que c'était qu'une escarmouche et je n'arrive pas à rejoindre celle de Blacklake. Il n'y a aucun moyen de l'a faire si j'ai passé un trop haut niveau c'est ça ?

Merci ! :cool:
Post edited by kraji57 on

Réponses

  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Salut,

    non aucun moyen d'accéder à une escarmouche si tu n'as plus le niveau, contrairement à une instance "classique".
    Aucune réponse technique par MP !
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Ok, elle reste juste pour nous le rappeler ? ^^
    Merci en tout cas !
  • fenrirsan
    fenrirsan Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    non tu dois l avoir dans le journal encore donc vaux mieux l abandonner.

    Pour ton vol je l ai eu aussi avant que le groupe soit dissous tu fais escape, aide d un mj, rapport de bug et la tu devrais avoir le bouton mourir tu clique et tu reviens au début de l escarmouche tu as juste a refaire le chemin jusqu'au boss pour aider au combat ou avoir le coffre.