Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Enchantements et autres

Options
kraji57
kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut !

Bon voilà, je commence à connaître le jeu du haut de mon level 23.
Mais j'ai quelques petites questions que je ne sais pas trop où poster, vous m'excuserez si je ne suis pas au bon endroit.

_Pour commencer, j'ai trouvé un enchantement violet dans un coffre cauchemardesque. J'aimerai le mettre sur une arme, mais avant cela j'aimerais savoir s'il y a risque de le perdre et s'il y a un moyen de le récupérer plus tard pour une autre arme ? De même, j'ai vu que les Zen offrent la possibilité de diminuer les risques de perte, mais je ne comprend pas vraiment ce que ça signifie.
Aussi, j'ai entendu parler de fusion d'enchantement ou de runes...?

_Ensuite, j'ai trouvé bon nombre d'objets bizarre, notés comme inutile comme des morceaux de verre des dents d'orc ou encore des plumes tribales. Ces objets ont-ils le moindre intérêt ?

Voilà pour mes questions principales. Après, si vous pouvez me répondre en même temps sur ce même topic:
Faut être quel niveau pour accéder aux guildes ? Il y en a beaucoup ? J'ai était confronté à un gros bug en plein escarmouche (je me suis retrouvé à 50m au dessus des gens), je dois le signaler ?

Merci à tous !!! :cool:
Post edited by kraji57 on

Réponses

  • sardenor
    sardenor Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 95 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Alors, tout d'abord...Bonjour :)

    OUI, si tu le places sur une arme tu pourras le récupérer...moyennant un prix TRES élevé en diamands astraux (de l'ordre de 60 000 AD si je ne me trompe)
    Pour les zens, en réalité, tu peux acheter des sceaux de préservations, te permettant d'annuler un échec lors d'une fusion
    Un fusion, c'est lorsque tu combines 4 runes inférieurs pour en créer 1 d'un grade plus élevé (de 1 en fait, avec le grade 7 pour maximum).
    Chaque grade de fusion a des chances de plus en plus réduites de réussite (et lorsque tu auras des Eclats d'enchantements, obtenable au niveau 60, ce sera de l'ordre de 1%, à moins d'acheter...un sceau coalescent, de permettant de réussir à coup sur une fusion!)

    Pour les objets inutiles...J'en sais rien, je les ai vendu et j'espère ne pas avoir à le regretter :)

    Guildes, j'en sais rien et oui! Signale tout bug :)

    Au plaisir!
  • kraji57
    kraji57 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Merci beaucoup pour tes précisions !

    Donc deux types de sceaux achetables aux Zens, et aux zens uniquement j'imagine...?
    Ces deux types de sceaux vont sur différents enchantements ou le deuxième fonctionne sur tous ?
    Pour enlever les enchantements, il faut se rendre quelque part ou l’accès à l'inventaire suffit ?

    Comme dit, j'ai trouvé un enchantement moindre dans un coffre cauchemardesque.
    Donc si j'ai bien compris, ça fonctionne comme les runes, ça peut se fusionner avec 3 autres enchantement moindre pour en donner un... Normal ? Et vaut mieux avoir des sceaux pour ce genre d'enchantements...

    Encore merci !
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Petite astuce pour les pierres d'enchantement :

    Si vous ne voulez pas récupérer la pierre d'enchantement qui est actuellement sur votre équipement, pour des raisons financières (60 000 AD environ) ou bien parce que la pierre est d'un niveau trop bas et que vous n'en ferai rien, vous n'êtes pas obliger de payer pour en changer ! Il suffit de glisser la nouvelle pierre par dessus l'ancienne et hop ! L'ancienne pierre est détruite et la nouvelle en place.

    Les sceaux pour la fusion des enchantements moindre sont achetables en Zen mais aussi à l'HV !
    Aucune réponse technique par MP !
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Options
    Pour les sceaux, t'en a deux :
    * Un verts qui te permet de garder tes 4 objets enchantements si tu rate le processus de fusion (le sceau est consomé, mais tu garde 4enchants au lieu d'en perdre 1).
    * Un bleu qui te permet de reussir à 100% la fusion.

    Tu peux les acheter en zen (10€ le 100% il me semble, c'est ultra chere), sinon tu peux en priant tous les jours, obtenir des pieces celestes.
    Avec 7 pieces (donc 7jours) tu achete un coffre qui contient forcement soit un sceau vert, soit un sceau bleu.

    les enchants montent à plus de 7hein, il me semble que c'est 10max

    Si tu utilse maintenant ton enchantement épique, tu pourra le retirer de ton arme moyenant finance (en diamant) ou tu pourra l'écraser en mettant un autre enchant par dessus comme signale playfone.
    donc je ne te conseille pas de le mettre maintenant ;)

    Concernant les items inutiles, si c'est écrit dessus, c'est que ca l'est ;) tu peux vendre.
    De plus regarde la qualité, les objets inutiles sont toujours gris, utile > blanc, inabituels > verts, rare > bleu, épique > violets.


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net