Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Clé de la Crypte de Blackdagger

peufa
peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut à tous !
Je reviens à la charge après ma "course aux trésors" pour une nouvelle question dont j'ai certainement déjà la réponse (mais pour laquelle j'en espérerait une autre à vrai dire ^^).
Cela fait maintenant un moment que je me ballade avec 8 clés de cette zone dans mon inventaire (depuis que j'ai fini cette dernière à vrai dire).

J'ai toujours voulu penser que ces clés récoltées permettrait d'ouvrir un magnifique petit chemin, me menant par la suite à un si beau coffre que j'en viens à l'imaginer dans mes rêves (et surtout ce qu'il recèle)... Bon, ok, c'est une image !
Quoiqu'il en soit, après avoir arpenté la zone en quête d'une solution miracle, j'ai fini par me dire en fait que ces fameuses clés n'étaient que de simples trésors à revendre (comme beaucoup que l'on ramasse ici et là, au gré du temps qui passe). En effet, le prix affiché sur ces dernières dans mon inventaire tend à aller dans ce sens (pour la revente chez un marchand j'entends).

Sauf que... Bah oui, parce qu'il y a toujours un mais héhé ! Les trésors qui sont clairement à revendre auprès d'un marchand pour nous rapporter plus d'argent sont marqués, à gauche de leur prix, par un mot très clair : "Trésor". Il ne fait donc aucun doute qu'ils ne servent qu'à ça.
Sauf que ces fichues clés indiquent quant à elles : "Consommable". Et tout ce que j'ai toujours eu en "consommable" dans mon inventaire pouvait être utilisé (via double clic ou autres choix).

De ce fait, je ne me suis jamais résolu à les vendre et j'en viens à poster pour cette question (bête ?) mais qui aurait déjà plus de chance de m'offrir une véritable réponse (et de la place dans mon inventaire) !

Merci d'avance pour votre aide qui sera de toute façon la bienvenue ! ^^
Post edited by peufa on

Réponses

  • elmios
    elmios Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 85 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    J'ai aussi gardé mes clés en partant sur le principe du donjon de la Tour des Capes ou il faut collecté des cristaux et des fleurs.
    Je le referai avec ma guilde pour voir
    Dans une ruelle sombre,ou sur un toit, le voleur guette sa proie.
  • peufa
    peufa Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Merci d'avoir répondu elmios. Je vois donc que je ne suis pas seul dans ce cas pratique ! ^^

    Je ne me souviens plus de cette collecte de cristaux & fleurs pour le Donjon de la Tour des Capes (c'est loin tout ça lol) mais n'hésites pas à me dire de ton côté si tu as percé la clé du mystère ;)