Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

depart de quetes foundry

supernono44
supernono44 Registered Users Messages: 1
bonjour a tous

j'ai crée une quête et je souhaite la faire commencer par le sergent knox a l'enclave.savez aussi comment je peux avoir la carte de l'enclave du moins si elle existe.

merci pour votre aide
Post edited by supernono44 on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, quand tu veux insérer une carte, tu as le choix entre une carte neverwinter ou une carte totalement personnalisable. Sélectionne la catégorie NW et cherche l'enclave. En suite, tu auras le choix de sélectionner l'un des PNJs proposés de l'enclave, mais je ne sais pas si Know en fait partie.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • anpton
    anpton Member Messages: 49 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Lorsque tu définis ton PNJ de départ, tu as le choix entre toutes les cartes existantes sur le jeu, tu peux y trouver l'enclave, chaque carte te propose un certain nombre de PNJ prépositionnés, la carte de l'enclave t'en propose 13 mais, malheureusement pour toi, le Sergent Knox n'en fait pas partie...
    Être des rêveurs, car rien n'arrive que l'on ait pas préalablement rêvé...

Yonis - Magicien manipulateur 60 - Beholder
  • elcawibou
    elcawibou Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser tout les pnj ou de ne pouvoir faire une copie d'une map existante pour ensuite la modifier(J'aurais bien aimé faire une quéte qui se serait déroulé dans l'enclave du protecteur envahis par les nashérites.)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier