Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Coffre personnel

beuron
beuron Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut,

J'ai entendu dire qu'on avait un coffre personnel quelque part dans nw pour stocker quelques objets. Est ce vrai ? Ou est-il, je ne le trouve pas... Parce que là ça commence à me gaver j'ai plus de place dans mes sacs dès que je ramasse 2 ou 3 loots -_-J'en suis réduit à jeter trop de choses mais ca me ferait chier d'en être réduit à jeter des runes , ou des objets rares/chers..
Post edited by beuron on

Réponses

• crntigar
    crntigar Member Messages: 175 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    C'est dans l'enclave du protecteur, vers le centre il y a la banque "Moulte-Pièce".
    Utilisa la carte avec la touche ";" pour t'orienter ensuite le Pnj sur le palier est le banquier de guilde.
    Sur ça droite et sa gauche il y a deux guichet ce sont les guichets des coffres personnels.
    16 emplacements disponible par personnage (chaque personnage à son propre coffre ce n'est donc pas commun).
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    A noter que tous les enchantements que tu mettra dans ce coffre seront accessibles de n'importe où quand tu voudras enchanter un objet même si tu n'es pas à l'Enclave ! Très pratique :)
    Aucune réponse technique par MP !
  • beuron
    beuron Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Super, merci pour les réponses. J'y avais été en plus à la banque moult pièce ( j'avais fais 3 fois le tour de la ville ) mais je n'avais pas vu les guichets sur le côté, je croyais que c'était une banque réservée aux guildes :) En tout cas pratique le coup des runes, ça tombe bien c'est ce que je voulais ranger dans mon coffre :)