Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompense de fin de dongeon bug !!!!!!!! Corrigez svp !!!

laerrys
laerrys Registered Users Messages: 5
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,

Je poste ici afin de savoir si d'autres sont dans la même situation que mon ami et moi-même ou si c'est simplement un problème lié à nos comptes de jeu... je m'explique :

Voilà plusieurs dongeons que nous faisons, mon ami et moi-même (tombes de l'effroi ou tombe de cragmire épique par exemple) lesquelles sont censées nous donner à la fin de l'instance, je cite : "ouvrez le coffre à la fin pour des sceaux (...) et un butin supplémentaire rien que pour vous" dans le coffre après le boss final.... et depuis maintenant 5 jours ce coffre ne s'ouvre pas... et donc pas de récompense... et du temps de jeu de perdu pour s'équiper en vain....

Depuis 5 jours nous espérons la correction de ce problème et malgré celà, aucune avancée dans ce correctif...

Les tickets que je transmet pour signaler le problème n'étant pas traités (réponses m'ont été faites comme quoi il y en avait trop et que mes tickets ne pouvaient faire l'objet d'un traitement) je fini par me demander si le soucis vient de nos comptes ou si vous subissez tous, joueurs, le même problème... si vous avez des informations selon laquelle les concepteurs ont bien pris en compte ce problème d'après vos informations.

Alors entre les instances bug ou on peu pas s'équiper, les sessions pvp ou vous entrez dans le groupe mais ou vous n'êtes pas téléporté dans la zone... les décos forcées du serveur... les lags horribles en capitale... je sais qu'il s'agit d'une béta et je ne remonte pas ce genre de soucis mais le problème lié aux instances et leur récompenses de fin, je pense que là ça devient urgent de régler ce soucis bien particulier...
Post edited by laerrys on

Réponses

  • fallakr
    fallakr Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 37 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Effectivement, par exemple à la chambre de l'effroi, le coffre de l'instance ne s'ouvre pas après le dernier boss ou alors ne s'ouvre que pour une seule personne.
  • liflin
    liflin Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    juste pour savoir car tu ne le précise pas dans ton message, tu fais bien les donjons pendant les "Donjons Delves" (je ne connais pas la traduction en français je joue en VO) les périodes "Donjon" ce n'est peu être pas spécifié en français mais ce coffre n'est accessible que si tu entre dans l'instance du donjon entre le début et la fin de cette période, mais il est disponible même si tu dépasses cette période tant que tu es entré à temps.

    A moins que ce soit des coffres spéciaux a ses donjons?
  • laerrys
    laerrys Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    liflin a écrit: »
    Bonjour,

    juste pour savoir car tu ne le précise pas dans ton message, tu fais bien les donjons pendant les "Donjons Delves" (je ne connais pas la traduction en français je joue en VO) les périodes "Donjon" ce n'est peu être pas spécifié en français mais ce coffre n'est accessible que si tu entre dans l'instance du donjon entre le début et la fin de cette période, mais il est disponible même si tu dépasses cette période tant que tu es entré à temps.
    A moins que ce soit des coffres spéciaux a ses donjons?

    Effectivement ce détail n'est pas précisé en français.

    Du coups je te remercie pour cette précision.
    Je parlais effectivement du coffre de dongeon après le dernier boss (le gros jaune) ;)
  • arleyqueens
    arleyqueens Registered Users Messages: 9
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Je me permet de faire un très léger HS, mais à par une bague qui tombe régulièrement il n'y a pas d'autre loot ??(pendant la phase bonus).

    Merci.
  • aubevenant
    aubevenant Member Messages: 17 Utilisateur Arc
    Modifié (juin 2013)
    Ah okay ! Et bien il faut vraiment le savoir cela parce que ce genre de mésaventure m'est déja arrivé et je me retrouvait comme un c** devant un coffre restant obstinément fermé...Merci du tuyau camarade(s) !!!