Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Feedback]"Mystères dans les ruines"

shenos
shenos Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Divers
Ave, je souhaiterais vous présentez ma quête the foundry "Mystères dans les ruines" :

Cette quête est l'introduction d'une campagne à venir en fonction des retours des joueurs. Je suis conscients que ma quête aura des lacunes en particulier au niveau des rencontres et donc du dosage de difficulté de cette-même quête. J'ai voulu faire une quête de groupe et peut-être ai-je eu la main un peu lourde... en même temps je souhaitais qu'elle ait un minimum de difficulté... Je jugerais de cette difficulté par vos retours et essayerais de la mettre à un bon niveau tout en réglant les autres problèmes que vous m'aurez communiqués. Merci d'avance en tout cas de vos futurs réponse qui m'aideront à créer des quêtes meilleures.
Post edited by shenos on

Réponses

• krooman
    krooman Registered Users Messages: 126 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Salut,
    Peux tu nous donner le code de ta quête pour faciliter notre recherche afin de la trouver ?
    Merci

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier