Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Modérateur
anoryl
Member Messages: 100 Utilisateur Arc
Salutations à tous,
Je suis Anoryl et je serai Modérateur aux cotés de Regerem pour Neverwinter.
Je suis un grand fan de tout ce qui touche le médiéval/fantastique, avec une affection toute particulière pour les Royaumes Oubliés, que j’ai connus à travers les vieux Baldur’s Gate et la série des Neverwinter Nights, ainsi qu’une bonne flopée de romans. C’est donc avec grande hâte que je me consacre corps et âme à ce nouvel opus Neverwinter, et à sa communauté francophone.
Je mets dès aujourd’hui ma plume à votre service pour vous apporter toute aide ou renseignement sur le jeu et son développement dans les meilleurs délais.
A bientôt sur le forum Neverwinter !
Je suis Anoryl et je serai Modérateur aux cotés de Regerem pour Neverwinter.
Je suis un grand fan de tout ce qui touche le médiéval/fantastique, avec une affection toute particulière pour les Royaumes Oubliés, que j’ai connus à travers les vieux Baldur’s Gate et la série des Neverwinter Nights, ainsi qu’une bonne flopée de romans. C’est donc avec grande hâte que je me consacre corps et âme à ce nouvel opus Neverwinter, et à sa communauté francophone.
Je mets dès aujourd’hui ma plume à votre service pour vous apporter toute aide ou renseignement sur le jeu et son développement dans les meilleurs délais.
A bientôt sur le forum Neverwinter !
Post edited by anoryl on
0
Réponses
-
Ah ben ca tombe bien
Je suis Youtuber et je me demandais si ce soir a l'ouverture de la béta la NDA de l'alpha sera toujours d'actualité ou pas ?
car je trouve AUCUNE réponse nul part
merci d'avance
et bienvenue dans ce nouveau role au seins du forum0 -
Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World TeamBienvenu parmi nous Anoryl !
Effectivement Anoryl va m'aider à tenir ce fort pleins d'aventuriers indisciplinés et reversant leurs bières sur les tables et s'empêtrant les pieds dans leurs barbes (je ne vise personne Torchebiere).
Bref il m'aidera a répondre plus rapidement aux questions de la communauté ainsi qu'a faire régner l'ordre et la justice à grand coup de boules de feu et autres joyeusetés magiques !
Merci à lui !Regerem
Ancien Community Manager
URL="http://www.facebook.com/NeverwinterFR"]Facebook[/URL - URL="http://twitter.com/NeverwinterFR"]Twitter[/URL - URL="http://www.youtube.com/playlist?list=PLj77UW4I4UtjY8EM2e51wM3zSS5cEjv2W"]YouTube[/URL - URL="http://support-fr.arcgames.com/"]Support[/URL0 -
Merci pour l'accueil.sensibility a écrit: »Je suis Youtuber et je me demandais si ce soir a l'ouverture de la béta la NDA de l'alpha sera toujours d'actualité ou pas ?
Concernant la Bêta de ce soir : la NDA ne sera pas active sur la Bêta, vous êtes donc libre de partager les images et vidéos que vous ferez lors des phases de Bêta.0 -
COOL
merci de m'avoir répondu CA VA CHAUFFER ce soir0 -
torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭--> La NDA ne sera pas active sur la Bêta de ce soir [donc ce soir c'est bon vidéo et tout ce qui va avec]
--> Mais la NDA reste active sur les phases alpha [oui c'est bizarre mais c'est comme ça]
@Regerem je ne me prends jamais les pieds dans ma barbe c'est ma barbe qui se prend dans mes pieds"Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"0 -
-
keith0ras Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 13 ✭Bienvenue à toi, Anoryl !
Et bon courage dans ton rôle de modérateur (tu as de la chance, les trolls ne sont pas nombreux dans la communauté Francophone. A moins qu'ils se cachent. Mieux vaut rester sur ses gardes... )0 -
Merci à vous !torchebiere a écrit: »@Regerem je ne me prends jamais les pieds dans ma barbe c'est ma barbe qui se prend dans mes piedsloreleiltom a écrit: »J'espère que tu n'es pas un adepte des baffes gratuites(tu as de la chance, les trolls ne sont pas nombreux dans la communauté Francophone. A moins qu'ils se cachent. Mieux vaut rester sur ses gardes... )0
-
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭Bonjour Anoryl, bienvenue à toi sur ce forum, qui pour ma part et très mature et avec beaucoup de bonnes personnes.
Que ta justice soit infaillible et que la raison te fasse prendre les bonnes décisions.
A bientôt sur le forum neverwinter.0 -
J'ai tenté de vous MP mais pas moyen j'avais encore une question
ce soir je compte donc faire des vidéos du jeu ( let's play découverte )
pouvez vous me dire ou je pourrais les poster sur le forum ?
bien a vous
SensiGizmo0 -
sensibility a écrit: »ce soir je compte donc faire des vidéos du jeu ( let's play découverte )
pouvez vous me dire ou je pourrais les poster sur le forum ?
L'Âtre me parait être l'endroit rêvé pour ce genre de sujet.0 -
Merchi j'irais mettre ca la bas0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives