Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Récompense de meneur en diamants différentes d'un perso à l'autre?

utcha
utcha Registered Users Messages: 2
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour. Je constate avec le métier de meneur que mes gains en diamants astrals sont différents entre mes 2 persos mais je ne vois pas pourquoi. Un de mes persos est un prêtre humain de niveau 35. Avec lui, quand j'exécute par exemple la tâche "Protéger une caravane" qui rapporte 200 DA d'après la liste des tâches, une fois la tâche sélectionnée, c'est indiqué que je vais gagner 400 DA. Et une fois fini, je gagne bien 400 DA.
Par contre avec mon guerrier off orc de même niveau, sur la même tâche, je gagne bien 200 DA et pas le double comme avec mon prêtre. Par contre le guerrier gagne 2 px de plus (waouh, 77 au lieu de 75 :rolleyes:... Mais peut-être est ce du à un enchantement xp que j'ai?).

Voilà, je n'ai pas trouvé sur mes persos ni dans le wiki ce qui explique cette différence, je ne sais pas si cela vient d'une capacité passive de race ou de classe, ou d'un bug , si qqun pouvait m'expliquer, je l'en remercie par avance :)

Réponses

• aerosh777
    aerosh777 Member Messages: 68 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Il y a un bug à l'heure actuelle qui fait que certains perso ont conservés le bonus X2 diamants astraux mis en place lors du week end du 10 au 13 mai.