Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

L'hv

legorn88
legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Une simple petite question concernant l'HV, lorsque je met un de mes objets en vente, le jeu me propose directement un prix. Que vaut ce prix ? Est-il juste ? Prend-il en compte le cour du marché ? Et si non, comment trouver un bon prix qui ne soit ni exorbitant, ni un cadeaux ?
Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
Post edited by legorn88 on

Réponses

  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    yop,
    le prix n'est vraiment pas fiable, il doit prendre un compte quelque chose comme une moyene sur le marché ou je ne sais quoi.

    Enfin bon, desfois il me fais des prix à 20.000 alors que des gens vendent à 15.000 et inversement.
    Et mois je prefere vendre au prix le plus bas pour que ca parte plutot qu'au prix moyen.

    ce que je te conseille, quand tu veux vendre un objet, c'est de le drag&drop de ton sac vers la barre de recherche texte.
    cela va rentrer automatiquement le nom de l'item et t'a plus qu'a cliquer sur rechercher pour te faire un avis


    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

    Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

  • legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    D'accord, merci beaucoup pour l'astuce Kaias ;) (Dans mes nombreuses questions, tu m'es souvent d'une grande aide ^^)
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

    - Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.