Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug pour la quete: Et ils brulent!

hystorix
hystorix Registered Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour à tous!
Depuis hier,je n'arrive pas à avoir et à placés les orbes et surtout je ne peux pas suivre le chemin qu'il m'indique.(Caldera d'Hotenow)
Comme s'il y avait un mur invisible qui m’empêchait de poursuivre la quête.Serait ce un bug?
Est-ce que Neverwinter est en train d'y remédier ?
Merci de répondre,cela me permettrai peut-être de continuer bye.^^
Post edited by hystorix on

Réponses

• johnbonrange
    johnbonrange Member Messages: 80 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    J'ai le même bug:
    le chemin de quète conduit droit vers une paroi rocheuse

Edit: faut se chercher et se battre mais il est possible de trouver où placer la 1ere orbe. Indice: c'est juste à coté d'un géant à tuer.
    Viviane Halfpenny - TR4k
    Sha Bâhaal - GWF3.9k
    Wario Ledesma - GF3.6K
    L'Amich Al Hak - CW3.3k
    Nico LameAs - HR2.6k
    Pascal Papé - DC1.6k
  • kaplounet
    kaplounet Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 12
    Modifié (mai 2013)
    Autre question : est on censé avoir des orbes de divination dans son inventaire ? parce que j'ai rien perso et quete deja abandonnée puis reprise
  • grompfus
    grompfus Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 78 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les paillettes qui montrent le chemin disent un peu de la *Quiiiiiick* c'est vrai. Et non, tu n'as pas d'orbe dans ton sac.

Pour trouver les Orbes, il faut en fait descendre (le chemin juste a coté du mur qui bloque les paillettes), passer le pont (où il y a un général à tuer sur la droite), suivre le chemin et prendre le 1er chemin à droite qui devrait te faire remonter un peu.. Tu suis le chemin et normalement les paillettes devraient te guider jusqu'aà la 1ere orbe, ensuite les autres sont assez facile à trouver.