Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Besoin de conseils pour Rogue

luarys
luarys Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Salut,

J'aimerais votre avis sur les enchantements à mettre sur le stuff d'un Rogue.
Pour commencer voici le stuff que je possède:

Le Set PvP
Les 2 Dagues PvP
Les 2 Bagues (Sceau Licorne) +129 Puissance / Critique / Rétablissement
Le pendentif (Sceau Licorne) +129 Puissance / Critique / Neutra Armure
La ceinture (Sceau Licorne) 512 PV / + 129 critique / Neutra Armure
Chemise et Pantalon 30 vert (+28 Puissance / Critique / +12 Défense)

Pour les stats, j'ai ceci:

Puissance: 1.755
Critique: 2.622
Neutralisation: 1.658
Attaque/Soin: 6.031
Taux de Critique: 43%
Dégâts critique: 75%

Comme je n'avais pas assez de Score d’Équipement pour entrer dans les donjons où l'on drop les Sceau de Drake, j'ai du enchanter mon stuff. N'ayant que 41% de chance de critique, j'ai voulu faire un build critique et j'ai donc tout enchanter en critique en pierre 4 (+90 critique) et à ma grande surprise je n'ai gagné que 2%. Je suis donc à 43% de chance de critique.

Ma 1ere question est la suivante: Ai-je fait le bon choix?
J'ai l'impression d'avoir un peu gâché mes emplacements vu le peu de taux de CC que j'ai gagné. J'aimerais savoir si les enchantement de Neutralisation d'Armure ou de puissance ne serait-elle pas mieux?

Pour les utilitaires, j'ai mis des Mouvement ça me semble le mieux xD, et en défense j'ai mis des PV..

Ma 2eme question est la suivante: Qu'en est-il des enchantements spéciaux?
Pour ces enchantements là, j'avais penser à mettre l'enchantement qui empoissonne (ou quelques choses de semblable, le nom est "fielleux" il me semble) ou l'enchantement qui augmente les dégâts critique est mieux?

Pour l'armure, je ne sais pas trop quoi mettre.. vu que le rogue est fragile, je le joue uniquement en full DPS, j'aimerais donc un truc qui puissent me sauver la vie quelques fois ou me permettre de DPS plus.

Voilà voilà.. si quelqu'un peut m'aider pour ces 2 questions :)
Post edited by luarys on

Réponses

• kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    on appelle ca le rendement décroissant :
    Plus tu met dans une stats et moins elle te rapporte en terme d'éfficacité ;)
    Par exemple tu a pris 2% avec 4enchants critiques, mais si tu remet 4nouveaux enchantement crit sur d'autres pieces, tu risque de gagner qu'1% cette fois.

C'est pour éviter d'avoir des mecs à genre 99% de critique quand ils empilent que ca.

D'aprés les theorycraft, le rendement décroissant commence à frapper aux alentours de 2000, puis devient pire vers les 3000.

Je pense que tu peux sur tes prochainnes pieces arreter de mettre du critique et commencer à monter une autre stats.

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net