Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[HistoireRP] Ready...Go!

amenoe
amenoe Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 1
*Rentre dans la taverne*
Tavernier! Une bière!
-Dites moi mon brave, qu'est ce qu'il se passe ici? C'est quoi tous ces gens!
-z'etes po au courant! Z'etes pas de chez nous vous!? Hein! C'est les préparatifs de la Grande Chasse, y a toute la comté....
-Très bien! Sinon vous n'auriez pas vu un autre étranger dans le coin? Un roux avec des cicatrices sur le visage?
-Regardez la table derrière au fond...Ca serait-y pas lui , mon bon M'sieur?
-Merci mon brave apportez nous donc une autre tournée à la table!
*se retourne et bouscule un gueux avec ses larges épaules mais son imposante carrure et son regard suffirent à stopper net l''élan d'agressivité qui s'empara de lui lorsque la bière qu'il tenait dans ces mains se retrouva sur son pantalon...*
-Pacal te voilà enfin, ça fait des heures que je t'attends dans ce trou à rat!
*s'assoit à la table de son amis"
-Excuses moi j'ai eu des ennuies sur la route!
-Tu as encore essayé de défendre la veuve et l'orphelin, toi le grand guerrier du Nord Ah ah Ah ah
-Passons à nos affaires... Tu as les codes que je t'ai demandé?
-Bien sur! Mais à quoi ça va te servir?
-On ne peux pas accéder au donjon sans eux!
- Je doute que quiconque puisse t’empêcher de rentrer où que ce soit.
-Là c'est différent... Fais moi les voir!
-Tiens les voilà! Ca m'a coûté cher, j'ai du usé de toutes mes relations pour les avoir!
-Combien je te dois?
-Cette fois, c'est cadeau mais je viens avec toi, je veux voir ce donjon, il paraît que c'est une porte d’accès à un autre monde...
*Pacal se raidit sur sa chaise et vérifie que personne n'écoute leur conversation*
-Qui t'as dis ça?
-J'ai mes sources!! Donc voilà le topo, tu as un nouveau compagnon de route!
*le serveur apporte les bières et les pose sur la table*

La suite in game

Éternel gamer depuis mon adolescence, dans les années 90,(mais où sont mes 20 ans!!!), l'univers DD m'a toujours fasciné. Quelle bonne nouvelle que d'apprendre la sortie de MMO.
Sinon je joue aux mmo depuis wow vanilla, j'ai pu testé warhammer, swtor, gw2 et tera.
J'espère que l'univers DD permettra d'avoir une communauté plus mure, des vrais serveurs RP (avec une charte RP par ex) et un jeux avec une vrai profondeur, de la substance et de la complexité...et du bon jcj.

Pacal del Nocce Guerrier
Zamesh Voleur
A très vite sur la Beta
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

• anoryl
    anoryl Member Messages: 100 Utilisateur Arc
    Modifié (février 2013)
    C'est bon de voir de nouveaux rolistes rejoindre la communauté.

Bienvenue sur le forum !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier