Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

(BEHOLDER) Equinoxe Cherche volontaire pour créer une guilde

lazural
lazural Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 9
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de volontaires désireux de créer une guilde ( juste un coup de main ou pour le plus long terme)

Voici une présentation de ce que je souhaite faire.
Equinoxe, guilde à vocation conviviale où l'entraide et le respect sont les principes fondamentaux. elle a pour but de regrouper toute personne souhaitant découvrir les richesses du jeu. Aucun parti prit en particulier, je souhaiterais autant côtoyer des mordus de pve, d'exploration, que des fans de pvp et des accros aux succès. Bref une multitude de profils divers et variés allant du no-life au casual, qui veut évoluer sans se prendre la tête.
Il n'y aura pas de limite de niveau au recrutement. et chacun sera libre de jouer comme il l'entend, avec le temps qu'il souhaite lui consacrer.

Donc une guilde assez "libre".
Tout ce beau monde, devra simplement appliquer des valeurs basiques, respect, politesse, humour (très important).

Pour animer la guilde, nous planifierons des soirées, donjon, exploration de zone, pvp, Rp, délires et cie, des concours...

Si vous souhaitez m'aider à créer cette expérience, contactez Lazuran, sur le serveur BEHOLDER.

Par la suite je souhaite créer un forum pour ce beau monde et m’intéresser si la demande se fait a un outil vocal pour simplifier les soirées.
Post edited by lazural on

Réponses

• nairuza
    nairuza Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Héhé c'était donc là que tu te cachais Lazuran :)

(C'est Arika des EdT ;) )