Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les possibilités de la foundry

mutsuyamato
mutsuyamato Registered Users Messages: 5
Bonjour en inspectant ce forum j'en apprend plus sur la foundry,mais je n'est vue nul part ce que je recherche.
J'aimerai savoir si il était possible pour les guildes de créer leur village de guilde avec maison pour les membres décoration en tout genre étandard etc....Merci d'avance pour vos réponse.
Post edited by mutsuyamato on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Heu... en mode histoire seulement c'est à dire que tu ne pourras pas faire une zone libre.

La foundry est un outil qui te permet de créer presque sur mesure une aventure, un donjon. Tu as une trame, un départ géographique de quête, des objectifs, et à la dernière carte un coffre à loot aléatoire, puis une sortie pour revenir vers le monde commun.

Donc en aucun cas tu ne pourras créer une plateforme où tu seras libres de faire ce que tu veux, poser des choses, faire entrer des gens entre temps, etc. sans avoir un seul objectif.

Tu peux créer ta guilde, mais cela fera partie d'une histoire, d'une aventure à déterminer via des objectifs. Cela peut être des suites de dialogues, puis un coffre à la fin. L'aventure sera totalement et uniquement répétable.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • mutsuyamato
    mutsuyamato Registered Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    erf... c'est bien domage je trouve d'avoir un tel outil et de pas l'exploité un maximum.et t'il possible que ce genre de chose arrive par la suite?
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    hehe je ne suis pas Cryptic ! Mais je serais eux... je dirais non :P
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier