Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Darksyde le fourbe

darksyde87
darksyde87 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 28
Les cloches de Neverwinter retentirent, alors que le soleil ce couchait peu à peu dans l'horizon, une grande majorité des habitants se déplaçaient vers un des lieux de rencontrent les plus incroyables. Une foule noire s'amassait devant la taverne , cris, rires, discussion s'échappaient en un bruit tonitruant attirant de plus en plus de personnes toute races confondues.

Dans la petite auberge très chaleureuse , la bière coulait à flot. Dans une ambiance tamisée, du fond de la salle , caché dans la pénombre une main ce lava soudainement , l'homme était vêtu d'une guenille avec capuche déployée sur la tête. Une teinte de peau légèrement bleutée... De la silhouette élancée et guerrière une voix roque s'échappa;


"Tavernier!!"

Ce dernier rappliqua au premier temps , son regard cherchait désespérément celui de son interlocuteur, sans le moindre succès.

"Que puis-je pour vous Monsieur....?"

"Mon nom ne vous regarde gère , je ne suis q'un simple voleur ... Mais retenez tous de même mon pseudo "Darksyde" un jour peut être qu'il vous sera fatal. Pour le reste je souhaiterais avoir une bière s'il vous plait mon brave"


Je ne suis qu'un humble joueur, qui avait énormément apprécié les précédent volet!!
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

  • maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Belle présentation bienvenue parmi nous.

    Et a très bientôt dans neverwinter.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier