Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Retrouver son scénario en jeu.

lacrevur
lacrevur Registered Users Messages: 1
Bonjour à tous,

Pouvez vous m'indiquez comment retrouver mon scénario en jeu.
Dans le menu The Foundry, il est indiqué qu'il a bien été publié hier.

J'ai essayer par la recherche : @orowind,
par la recherche via le nom de la quête
et enfin simplement dans l'onglet Nouveau de la fonderie.

Merci.
Post edited by lacrevur on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, dans foundry tu as aussi comme info le code de ta quête, code unique qui ressemble généralement à NW-....
    Quand tu fais la publicité de ton scénario pour le tester par exemple, donne le code aux gens, c'est 100% fiable.

De plus, pour être dans la catégorie "nouveaux scénarios de foundry" il me semble qu'il te faut 5 votes. Il faut savoir qu'un vote est unique. Si quelqu'un te met 2 étoiles un jour, et qu'il refait le teste pour voter à nouveau 4.. 5 étoiles, ça remplace l'ancien vote, et l'ancien commentaire. Tu peux modifier ton scénario une fois publié, et quand tu veux mettre ta nouvelle version à jour, tu publies encore une fois. Ça remplacera l'ancien. J'ose préciser que tu peux faire ton scénario en ligne, mais que tu ne peux pas participer au vote ;)

A bientôt
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier