Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug de groupe

missephy
missephy Registered Users Messages: 3
Modifié (septembre 2013) dans Rapport de bug
Bonjour, j'écris se message parce que depuis cette semaine j'ai un problème sur mon perso principal, mes amis ne peuvent pas me groupe et ne me vois pas alors que je suis sur le même serveur même channel et même endroit sur mon rerol ils arrivent à me groupe mais pas sur mon personnage principal, on ma conseiller de déco / reco mais rien y fait on ma aussi conseiller de faire /invite @handle mais rien n'y fait mes amis ou moi reçois le message " erreur d'invitation échec". Donc quelqu'un aurait il une solution ou rencontre le même problème que moi?
Post edited by missephy on

Réponses

  • bubulite
    bubulite Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    missephy a écrit: »
    Bonjour, j'écris se message parce que depuis cette semaine j'ai un problème sur mon perso principal, mes amis ne peuvent pas me groupe et ne me vois pas alors que je suis sur le même serveur même channel et même endroit sur mon rerol ils arrivent à me groupe mais pas sur mon personnage principal, on ma conseiller de déco / reco mais rien y fait on ma aussi conseiller de faire /invite @handle mais rien n'y fait mes amis ou moi reçois le message " erreur d'invitation échec". Donc quelqu'un aurait il une solution ou rencontre le même problème que moi?

    C'est peut-être du au fait que tu n'est pas dans la même instance de jeu que tes compagnons(amis) de jeu.

    En haut a droite,la où ce trouve ta mini-carte,tu a une étoile bleu : clic dessus et regarde le numéro d'instance où tu te trouve.

    Essaye de faire en sorte, d’être dans la même instance, que celle de tes compagnons.(amis).
    Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
  • missephy
    missephy Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    On as déjà tester, mais cela fonctionne toujours pas.
  • bubulite
    bubulite Registered Users Messages: 11
    Modifié (mai 2013)
    a tu des majuscules dans ton nom en ligne ?
    Un homme avisé, ne joue pas à saute mouton avec une licorne !
  • missephy
    missephy Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Une majuscule pour la premiere lettre
  • jediknight16
    jediknight16 Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 98 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    D'ailleurs en ce qui concerne les invitations à rejoindre un groupe, il y à un bug fréquent qui est qu'une fois que l'on quitte un groupe, après une partie de domination pvp par exemple, l'option Inviter à rejoindre le groupe disparaisse lorsque l'on clique-droit sur le pseudo d'un ami. Il faut souvent déconnecter et reconnecter afin de pouvoir inviter à nouveau / être invité.
  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Même si tu ne sembles plus groupé, as-tu tenté de faire un clique droit sur ton portrait et vérifier que tu n'as plus l'option pour quitter un groupe?