Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quitter un groupe ?

hjlion
hjlion Registered Users Messages: 3
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut à tous mais j'ai dû rater la fonction pour quitter un groupe après une instance. Je précise je débute.
Merci d'avance.
Post edited by hjlion on

Réponses

• hjlion
    Modifié (mai 2013)
    Personne ?
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    clic droit sur ton portrait > quitter le groupe

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• hjlion
    Modifié (mai 2013)
    Heu merci je me sent con, j'avais essayer mais sur leurs autres membres du groupe. Et bien merci encore car ca me saoulait d'attendre que tous le monde leave. Bon jeu.
  • sibanfr69
    sibanfr69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
    En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
    Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?

Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    sibanfr69 a écrit: »
    En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
    En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.