Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quitter un groupe ?
hjlion
Registered Users Messages: 3 ✭
Salut à tous mais j'ai dû rater la fonction pour quitter un groupe après une instance. Je précise je débute.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Post edited by hjlion on
0
Réponses
-
Personne ?0
-
clic droit sur ton portrait > quitter le groupe
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Heu merci je me sent con, j'avais essayer mais sur leurs autres membres du groupe. Et bien merci encore car ca me saoulait d'attendre que tous le monde leave. Bon jeu.0
-
En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?
Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.0 -
En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?
Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.
Tu demandes au chef de te kick en disant que tu ne t'es pas fait TP. Si tu as le lead, tu le donnes à quelqu'un.0 -
En tant normal j’essai, mais après qques minutes ces gens ne le font pas.
Sur 15 plantages en 45 minutes : seul 2 m’ont kick.
Que ce soit des Bots qui aient le lead ou des joueurs qui ne lisent pas le canal groupe.