Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Quitter un groupe ?

hjlion
hjlion Registered Users Messages: 3
Modifié (janvier 2014) dans Discussions générales (PC)
Salut à tous mais j'ai dû rater la fonction pour quitter un groupe après une instance. Je précise je débute.
Merci d'avance.
Post edited by hjlion on

Réponses

• hjlion
    Modifié (mai 2013)
    Personne ?
  • kaias2
    kaias2 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 202 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    clic droit sur ton portrait > quitter le groupe

[SIGPIC][/SIGPIC]
    Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
    Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer

Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
    Pour nous contacter : http://www.chaosad.net

• hjlion
    Modifié (mai 2013)
    Heu merci je me sent con, j'avais essayer mais sur leurs autres membres du groupe. Et bien merci encore car ca me saoulait d'attendre que tous le monde leave. Bon jeu.
  • sibanfr69
    sibanfr69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
    En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
    Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?

Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (juin 2013)
    sibanfr69 a écrit: »
    En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
    En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
    Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?

Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.

Tu demandes au chef de te kick en disant que tu ne t'es pas fait TP. Si tu as le lead, tu le donnes à quelqu'un.
  • sibanfr69
    sibanfr69 Registered Users Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    En tant normal j’essai, mais après qques minutes ces gens ne le font pas.
    Sur 15 plantages en 45 minutes : seul 2 m’ont kick.

Que ce soit des Bots qui aient le lead ou des joueurs qui ne lisent pas le canal groupe.
    Je recherche une solution alternative tel t’il en existe pour sortir d’un mur en ligne de commande.
  • maitrekaltar
    maitrekaltar Registered Users Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    salut je suis dans la tour des cape et je ne peut plus quitte l'instance il me dit que le groupe est complait mais je ne suis pas dans un groupe ??
  • delfelugue
    delfelugue Member Messages: 1,414 Utilisateur Arc
    Modifié (janvier 2014)
    il faut que tu retourne soit au debut de l'instance soit a la fin pour avoir accès au portail de sortie sinon 4e icones de ta barre d'icone et tu achète pour 4K DA un parchemin de téléportation a l'enclave :)
    fs_pc.png
    ma chaine Twitch : www.twitch.tv/djconnexion

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier