Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Quitter un groupe ?
hjlion
Registered Users Messages: 3 ✭
Salut à tous mais j'ai dû rater la fonction pour quitter un groupe après une instance. Je précise je débute.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Post edited by hjlion on
0
Réponses
-
Personne ?0
-
clic droit sur ton portrait > quitter le groupe
[SIGPIC][/SIGPIC]
Naia - Devoted Cleric - Divine Oracle (60)
Pour me suivre ou me contacter : https://www.facebook.com/kaiasGamer
Guilde : Chaos AD, serveur Beholder
Pour nous contacter : http://www.chaosad.net0 -
Heu merci je me sent con, j'avais essayer mais sur leurs autres membres du groupe. Et bien merci encore car ca me saoulait d'attendre que tous le monde leave. Bon jeu.0
-
En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?
Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.0 -
En PVP, il arrive souvent de ne pas pouvoir être TP et de rester en ville (par exemple) et pourtant dans un groupe.
En effectuant un clic droit sur le portrait puis quitter le groupe cela ne fonctionne pas.
Connaissez-vous un moyen rapide de pouvoir quitter le groupe (tel qu’une commande system) plus efficace contre ces bugs ?
Actuellement je dois me déco/reco pour que la fonction classique quitter le groupe fonctionne.
Tu demandes au chef de te kick en disant que tu ne t'es pas fait TP. Si tu as le lead, tu le donnes à quelqu'un.0 -
En tant normal j’essai, mais après qques minutes ces gens ne le font pas.
Sur 15 plantages en 45 minutes : seul 2 m’ont kick.
Que ce soit des Bots qui aient le lead ou des joueurs qui ne lisent pas le canal groupe.
Je recherche une solution alternative tel t’il en existe pour sortir d’un mur en ligne de commande.0 -
salut je suis dans la tour des cape et je ne peut plus quitte l'instance il me dit que le groupe est complait mais je ne suis pas dans un groupe ??0
-
il faut que tu retourne soit au debut de l'instance soit a la fin pour avoir accès au portail de sortie sinon 4e icones de ta barre d'icone et tu achète pour 4K DA un parchemin de téléportation a l'enclave0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives