Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

LA guilde FRENCH LEGION Recrute ! (Serveur Dragon)

skybroume
skybroume Registered Users Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour à tous et à toutes.

Créée en mai 2013, la guilde French legion est une guilde française ayant pour but de rassembler les joueurs francophones de Neverwinter dans une seule guilde, et de créer un Roster PVE HL ainsi qu'une équipe PVP.
Nous recrutons les joueurs agé de 16 ans ou plus, et de niveau 15 ou plus, afin de garder un niveau respectable dans l'ensemble de la guilde, et afin de ne pas avoir de voix trop aiguës sur le chat vocal ! (C'est aussi pour les blagues pour adultes ^^)
Nous serons donc fiers de vous prendre dans nos rangs, et de combattre a vos cotés !


La guilde francophone "French Legion" recrute suivant ces conditions :

- Etre français
- Age 16 et +
- Micro (Fortementconseillé)
- Convivial et Bon joueur
- Avoir mumble (Fortement conseillé)


Pour être recruté, merci de MP un Officier / Membre Créateur / Maitre de Guilde
Un petit questionaire sera proposé, afin de mieu faire connaissance avec vous !

A bientot j'espère :D
Post edited by skybroume on

Réponses

  • samzaki
    samzaki Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Salut si cest toujours dactualité je suis avec mon cousin ont ai tout les deux intéressé a rejoindre une guilde de gens qui parle francais. Je suis Arya Stark ingame sur serveur Dragon et mon cousin est Robb Stark . Ont débute tout les deux sur le jeux, j'ai prit la classe de voleur et lui guerrier offensif. Merci.
  • skybroume
    skybroume Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Je vous MP Ingame ! merci de ton intérêt envers notre guilde !
  • symanov1tch
    symanov1tch Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 143 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Ca pourrait m'intéresser, mais dis moi c'est pas un peu extrême ça "Être français" ? Et les Suisses romands alors? Et les quebecquois? Sans oublier les belges, s'ils postulaient tu leur dirait "vous avez une cardte d'identité" ? "Ah vous avez pas la nationalité requise désolé" ? :D
  • templarnova
    templarnova Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour!

    Dans être francais je trouve sa aussi bizzare... Je suis Québecois et je joue 2h par jour... Je vien d'un autre jeux francais mais je trouve cela bizzare que seulement les francais puissent être dans cette guilde :s

    Si c'est seulement une faute répond ici et je te donne mon pseudo! Je suis War off 32