Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

probleme avec personnage.

tomtom080688
tomtom080688 Registered Users Messages: 1
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Bonjour,
suite au crash serveur d'hier soir j'ai peu me reconnecter que se matin et quel surprise j'ai en voyant que mon personnage n'étais plus lvl 18 mais lvl 15 et que je devais recommencer toute les quêtes que j'avais fait hier.
Est ce que on pourrait faire quelque chose pour sa ou pas?
Merci d'avance.
Cordialement.
Post edited by tomtom080688 on

Réponses

  • kinouc
    kinouc Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    salut, je crois que je suis aussi victime du même bug que toi. Hier j'ai commencer l'aventure dans neverwinter donc je me suis créé un perso jusqu’au lvl5 et je me suis déconnecté ver minuit heure parisienne. La je constate que en me connectant mon perso a disparu.
    quelqu'un et dans le même cas ou a une explication ?
  • filiace1
    filiace1 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Encore mieux que toi je l'ai créer hier et hop disparu le perso
  • draksang
    draksang Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Slt me suis connecter aujourd'hui javez un personnage guerrier lvl 8 et il et plus dans ma liste de perso
  • filiace1
    filiace1 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    Apparemment le rollback a commencer hier à 14h30. Toute la progression/personnage crée après ont été supprimé. Euh il y a un moyen de les récupéré la ou on en été par la magie des GM parce que c'est long et assez pénible
  • ducke113
    ducke113 Registered Users Messages: 3
    Modifié (mai 2013)
    J'ai perdu 10 lvl hier , j'etais lvl 20 avec mon clerc et me revoila tombé lvl 10 en ayant tout perdu , matos xp etc etc .....même pour un jeu gratuit c'est des fou furieux. Moi qui pensé mettre un peu de sous dedans ......
  • aurons33
    aurons33 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Personnage supprimé pour moi et un pote aussi, avec un gros retour en arrière.
  • bigberthan
    bigberthan Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    plus de perso ce matin! merci de nous expliquer pourquoi!!!
  • dremaes
    dremaes Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    J'étais niveau 12 hier, et surprise, je suis niveau 6 ce matin...
  • gnaarmor
    gnaarmor Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    mon perso était niv 18 hier avec 2 po dans sa poche et ce matin il est niv 13 avec 50pa et tout le stuff perdu
    moi qui envisager d'investir dedans ...
  • alwena
    alwena Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    Les réponses se trouvent sur le facebook officiel :
    Bonjour à tous.
    Ce message a été posté sur le forum Neverwinter Anglophone hier lorsque le problème est survenu. Nous vous l’avons traduit/adapté :

    « Cher beta testeurs et valeureux aventuriers,
    Dans ces heures claires de ce Dimanche après-midi, un bug en jeu a été découvert et un groupe de vils joueurs ont abusé de celui-ci intentionnellement sur notre Gateway et hôtel des ventes pour obtenir des Diamants Astraux.
    Grâce à l’effort incroyable de notre communauté, nous avons été en mesure d’identifier le problème et les tricheurs. Une fois identifiés, nous avons pris des actions immédiates à l’aide de notre équipe de développement pour fermer la beta ouverte de Neverwinter le temps de trouver une solution.
    Soyez assurés que ce problème a été corrigé et que les sanctions nécessaires ont été prises à l’encontre des joueurs ayant profité de ce bug, allant jusqu’à une suspension définitive de compte.
    Malheureusement, les dégâts ont été faits sur l’économie de Neverwinter.
    Plutôt que de laisser les dégâts créés par ce groupuscule de joueurs, nous avons pris la décision d’effectuer un Rollback sur Neverwinter sur une courte durée, couvrant la période où ce bug a été utilisé massivement.
    Ceci signifie environ 7 heures de progression faite entre 14h20 et 21h20 a été perdue pour tous nos joueurs. Et nous vous prions d’accepter nos sincères excuses à ce sujet.
    Neverwinter est désormais de nouveau disponible grâce au travail de notre équipe de test et notre équipe de développement. Cependant certains services n’ont pas encore été activés tels que l’hôtel des ventes et l’échange de Diamants Astraux/ZEN. Toute tentative d’utilisation de ces services vous apportera un message d’erreur.
    En guise de remerciement vous concernant, notre communauté, et pour tout ce que vous nous avez aidé à construire durant ces phases de beta, nous vous enverrons à tous un cadeau en jeu et nous resterons toujours disponibles pour répondre à vos questions lorsque nous en avons la possibilité.
    Avec nos remerciements les plus sincères pour votre support,
    Votre équipe Neverwinter »

    Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur page, il y a absolument toutes les informations.
  • bigberthan
    bigberthan Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    merci pour les infos
  • laroscorbeen
    laroscorbeen Member Messages: 23 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Vous avez fini de râler! Vous êtes toujours sur une bêta vous en avez accepter les risques en acceptant les closes!
  • coeur2loup
    coeur2loup Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    pareil, petit retour en arrière de 4 lvl (28...& plouf ben non t'est 24), c'est effectivement assez désagréable de devoir se retaper les même quêtes & de perdre son mathos fraichement drop...mais bon on serai étonné que ça change, un bug...quelques malins tentent d'en profiter & c'est toute la communauté qui prend....juste décevant