Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

maloin

maloin
maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
salut a tous ,je suis maloin ,40 ans irl , ancien maquilleur de FX pour le cinéma.
MJ du JRTM , de l'oeil noir, de chill ,et de paranoîa ,je suis aussi joueur dans d'autres
univers.

J'espère trouver ici une communauté solide qui n'a pas la bougeotte, et qui restera active grâce à "the foundry".

Je viens de créer la guilde "construct conceptor" tout et dit dans la présentation de guilde, dans la section du forum pour les guildes.ICI

voili voilou.

PS:
J'ai acheté le pack fondateur et je possède donc une clef bêta, je pense l'offrir a quelqu'un de la communauté je vais voir où je peux poster cela.
Post edited by maloin on

Réponses

• maloin
    maloin Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Fury of the Feywild Knight Users Messages: 67 ✭✭
    Modifié (février 2013)
    Pour la clef bêta, je l'ai déjà donnée merci.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier