Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Le bug de l'HDV

aigaionx67
aigaionx67 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 36 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Rapport de bug
Hello.

Bon voilà, j'ai un soucis. On vient de me parler du fameux bug use de l'HDV, comme quoi Cryptic allait ban les joueur en ayant profité et ainsi de suite. Il faut savoir que j'ai vendu 2 Héros (épique + 50% vitesse en meneur) pour 3.000.000 de diamants la pièce.

Le truc, c'est que j'avais absolument aucune idée ni du prix ni du bug, j'ai vu le prix le plus bas à 65.000.000, et je me suis dit "lol, go 3 millions pour voir si ça part), du coup, moi je me demande si Cryptic risque de prendre ça pour du bug use et me mettre un coup de sabot dans les fesses...

(Fin de mode panique)
Pantheon Stark III - Serveur Dragon.

Conspiration : Une série "The Foundry" en plusieurs épisode. NWS-DPVGH22DE.

Episode 1 : Le retour de Pantheon Stark Ier. NW-DPUCFPBZG
Episode 2 : Jugé coupable. NW-DCEEJQGXU
Episode 3 : De l'Ombre à la Lumière. NW-DSBZIRP5T
Episode 4 : BIENTÔT
Post edited by aigaionx67 on

Réponses

  • karhell
    karhell Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 139 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    L'exploit bug ne concerne pas la quantité de diamants, mais les enchères négatives. Il n'y a donc aucune raison que tu sois considéré comme un exploit bugger parceque tu as vendu un objet à 3M ;)
  • lauthiel
    lauthiel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour, karhell, tu as l'ai informé, tu pourras peut-être me répondre.
    Mais il recherche des joueurs qui on encaissé des diamants sur l'HdV au lieu d'en dépenser lors d'un achat ?
    J'ai pas tout suivi sur l'exploit-bug, j'ai juste vu des sceens shoot.
    Si vis pacem para bellum
  • juliendu89
    juliendu89 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 367 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Les joueurs mettaient des enchère avec des chiffres négatifs (par exemple - 3000). Un ami venait acheter l'objet en achat direct (vu que le nombre était négatif, il payait 0) mais celui qui avait mis l'objet récupérait les 3000.
  • enshidaou
    enshidaou Registered Users Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous !
    Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, me voila rassuré ^^'
    En espérant que la compensation soit juste ! Merci aux dev.
    Cordialement => Monkiel