Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
bug Mon hotenow
kookoomi
Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 4 ✭
bonsoir,
arrivé level 57 je pex au Mont Hotenow. Quand on arrive au camp de l'historien ça bug comme pas possible, les chemins qui mènent dans des murs etc.... où m'a gentiment dis de sauter dans le vide pour descendre etc.... mais voilà bonjour les aggros foireux surtout pour un mage ça pique. J'ai vu que sur le forum anglais le soucis était déjà signaler depuis plus de 10 jours et vu toutes les MAJ que vous avez déjà faites depuis il serait temps de résoudre ce problème. ça a le don de plomber l'envie de jouer.
Cordialement,
PS: c'est Mont hotenow petite faute ^^
arrivé level 57 je pex au Mont Hotenow. Quand on arrive au camp de l'historien ça bug comme pas possible, les chemins qui mènent dans des murs etc.... où m'a gentiment dis de sauter dans le vide pour descendre etc.... mais voilà bonjour les aggros foireux surtout pour un mage ça pique. J'ai vu que sur le forum anglais le soucis était déjà signaler depuis plus de 10 jours et vu toutes les MAJ que vous avez déjà faites depuis il serait temps de résoudre ce problème. ça a le don de plomber l'envie de jouer.
Cordialement,
PS: c'est Mont hotenow petite faute ^^
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives