Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Aide complementaire !!!

rockterre
rockterre Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Serait-il possible de faire a 2 ou plusieurs une campagne sur fonderie?

sinon si c'est possible je cherche quelqu'un qui maitrise l'outil fondation comme delaque j'ai quelque idees pour faire une mega campagne.

Si c'est pas possible je donnerai mes idees ( faute de temps cause trop de boulot et pas le temps de parfaire les maps avec precision et amour ambiance etc...) a celui qui en sera le plus capable a mes yeux .
Post edited by rockterre on

Réponses

• gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut, il n'est pas possible à ma connaissance de faire une campagne à plusieurs, sauf en détournant l'idée par un commentaire de fin qui indique le code de la mission suivante.

Coté partenariat, je suis désolé. J'aime partager mes idées, aider les gens, mais de là à maper sur une campagne déjà toute réfléchie par une autre personne, ça risque de me donner l'impression d'être qu'un simple exécutant ;)

L'outil est sympa à prendre en main, une fois que tu as compris toutes les subtilités, tu fonctionnes plus vites encore, avec des idées nouvelles, et en tenant compte des limites du programme. Même s'il faut y passer des mois, essaie de commencer quelque chose. Tu vas vite y prendre goût.
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.