Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Les Enchantements, quelques questions

luarys
luarys Registered Users Messages: 4
Modifié (décembre 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Je me pose quelques questions à propos des Enchantements. J'ai vu que l'on pouvait les fusionner pour avoir un enchantement meilleur.

Quel est le max ? J'ai vu qu'aux Enchères, ils y avaient des Enchantement 8, peut-on monter plus haut?
Faut-il 4 enchantements inférieurs à chaque niveau pour un enchantement supérieur?

Est-il possible de combiner deux enchantements? Exemple, combiner un enchantement Frappe critique et Neutra d'armure?

Et la dernière question, sur le stuff PvP (Gloire) il y a 2 slot dont un qui est appelé "Emplacement d’amélioration d'arme"
que peut-on y placer? Un enchantement aussi?
Post edited by luarys on

Réponses

• erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    1) Le rang max est 10, et il faut combiner à chaque fois 4 enchantements de rang inférieur pour y parvenir.

2) Non.

3) Oui, un enchantement spécial qui se drop en instance épique (il faut en rassembler 4 morceaux et les fusionner, comme pour les enchantements normaux, sachant que le taux de réussite est de 1% sans pierres du cash shop).
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon
  • luarys
    luarys Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    merci pour la réponse.
    J'ai effet était voir pour les Enchantements spéciaux, j'ai également vu qu'on pouvait les améliorer aussi, quel est le niveau d’amélioration max pour ceux-là?
  • dridix
    dridix Member Messages: 1 Utilisateur Arc
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour
    Où peut on trouvé les composant pour up un artefact j en ai 2 sur trois mais celui de pouvoir pas moyen de trouver
    merci pour tout info bonne fête
  • donjonwizard
    donjonwizard Registered Users Messages: 536 ✭✭✭
    Modifié (décembre 2013)
    Le système d'up d'enchantement a maintenant changer

Pour les enchant spéciaux c'est le Parfait ou Premier sa depend lequel.
    Ex joueur de NeverWinter

Alinea
  • shiirya
    shiirya Registered Users Messages: 11
    Modifié (décembre 2013)
    bonjour a tous

je poste ici pour eviter de créer une autre sujet,

je voulais savoir apres des heures de recherche sur plusieurs sujet different infructueux je vien directement demander,
    où trouver une liste pour savoir où se trouve chaque enchantement pour arme comme pour armure

le wiki n’étant clairement pas a jour ni complet dans bien des domaines

voila merci