Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Bug Gateway

manpets
manpets Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 17
Modifié (juin 2013) dans Rapport de bug
bonjour

depuis hier soir le gateway bug...

en effet une fois connecté, arrivé sur la page de sélection des persos, impossible de cliquer sur ceux-ci, les noms sont mélangés pêle-mêle sur une même ligne ...
Post edited by manpets on

Réponses

  • madbubu
    madbubu Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour à tous,
    Aujourd'hui il est impossible d'annuler une tâche. Je vous remercie d'annuler ce bug lors de la mise à jour de cet après midi.
    Cordialement,
  • darkminus75
    darkminus75 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    de mon coté, il indique depuis 12h30 a peu près (heure paris) trop de tentative lorsque j'essaie de m'y connecter. idem pour le launcher du jeu.
  • madbubu
    madbubu Registered Users Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Hello, le problème persiste, on ne peut toujours pas annuler une tâche.
    CDT,
  • playfone
    playfone Member Messages: 150 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Pouvez-vos nous fournir le nom du navigateur que vous utilisez ainsi que le numéro de version svp.
    Pensez à le mettre à jour si ce n'est pas fait ;)
    Aucune réponse technique par MP !
  • grecky
    grecky Registered Users Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    Ayant aussi le problème d'impossibilité d'annulation d'une tâche, je me suis plongé dans le code du fichier "./js/client.js" et j'ai trouvé une solution.

    L'annulation d'une tâche est géré par la fonction professionTaskCancelAssignment et on en trouve 2 occurrences dans le fichier cité plus haut (la création du bouton d'annulation et la fonction elle-même).
    [COLOR="#000000"]...onclick="client.professionTaskCancelAssignment(\''},{r:".assignment.uassignmentid"},{s:"')\">"}...[/COLOR]
    
    ce bout de code montre que la fonction prend en paramètre un string comme on peut le voir dans le code source de la page :
    [COLOR="#000000"]...<button onclick="client.professionTaskCancelAssignment('603')" data-url="back">
          Allez-y
        </button>...[/COLOR]
    
    sauf que si on regarde le début de la fonction, il y a une condition sur le paramètre qui ne veut pas qu'il soit un string.
    [COLOR="#000000"]...f.professionTaskCancelAssignment=function(a)***&&typeof a!="string"...[/COLOR]
    

    donc j'ai testé en lançant "client.professionTaskCancelAssignment(603)" sans les quotes dans une console js et ma tâche a été annulée.

    Voilà pour les Devs!
    Pour les joueurs, je n'ai pas trop regardé pour chaque navigateur mais je vais vous donner une manière simple d'annuler sous firefox :

    - cliquez sur le bouton d'annulation comme vous l'auriez fait normalement.
    - faites un clic droit sur le bouton "ALLEZ-Y" puis cliquez sur "Examiner l'élément".
    - une fenêtre s'ouvre en bas de votre navigateur avec le code ciblé.
    - faites un double clic sur le texte "client.professionTaskCancelAssignment('*Quiiiiiick*')" contenu dans le onclic pour le modifier (*Quiiiiiick* étant un nombre spécifique à la tâche que vous voulez annuler).
    - enlevez les quotes autour du nombre *Quiiiiiick* pour obtenir "client.professionTaskCancelAssignment(*Quiiiiiick*)".
    - validez en appuyant sur "entrée" puis cliquez sur le bouton "ALLEZ-Y" qui était resté affiché.
    - normalement votre tâche sera annulée comme elles l'on toutes été dans mes tests.

    J'espère avoir été assez explicite pour tout les types de joueurs.
    Pour répondre au dernier commentaire qui est apparu pendant que j'écrivais, je suis sous firefox dernière version stable (vers 21.0).

    Je vais envoyer une copie de ce message au support, on verra bien si le problème venait de là ou pas.