Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cherche une animation PNJ svp ???
cooltintin
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3 ✭
Bonjour a tous, je débute avec The foundry, je cherche une animation de PNJ qui sont assis en train de discuter avec une choppe à la main, que je trouve dans la taverne DriftWood, mais impossible a trouver dans The foundry.
Ça vous parait peut être un peu simple, mais j'ai envie de donner de la vie dans mes créations, donc si une personne peut m'aider ça serait bien sympa
Bon jeu et longue vie à Neverwinter
Merci à tous
Ça vous parait peut être un peu simple, mais j'ai envie de donner de la vie dans mes créations, donc si une personne peut m'aider ça serait bien sympa
Bon jeu et longue vie à Neverwinter
Merci à tous
Post edited by cooltintin on
0
Réponses
-
Salut, il me semble que l'on n'a pas la possibilité de faire cet action en foundry. Tout n'est pas accessible. J'imagine que c'est l'effet Beta, car on est sensé pouvoir faire des choses qui ne sont pas dispo (comme régler la puissance des pièges par exemple).Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Hello,
Le simple fait de mettre un pnj assis sur une chaise ou un banc est déjà un exploit dans la foundry actuellement donc comme le suggère gormarius : wait and seeParce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !
Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=144210 -
Hello,
Alors pour ça il suffit de trouver la bonne émote , j'ai un gars dans mon auberge foundry avec une choppe à la main. J'ai mis l'emote "drunk" en boucle et le tour était joué
De la même manière tu peux faire pas mal de choses, tu peux les faire discuter entre eux avec des bulles , j'en ai même un qui dort debout en faisant ZZZZzzzZZZ.
Pour régler la puissance des pièges , une des astuces que Gormarius a trouvé c'est de les doubler/tripler
A plusQuête : "Dette de jeu" Code : NW-DTTGFCJFB
Feedbacks ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13551
Merci
N’hésitez pas a tester aussi : - L'étrange disparition de Bill. de gormarius0 -
Salut junecisco,
Mais est-ce qu'il est assis? jai bien trouver des PNJs qui ont une chope mais seulement debout...
Et quant tu parles d'emote? ce sont les choix que te propose foundry ou c'est toi qui l'a crée?
Merci pour ta reponse0 -
Quand tu prends un PNJ tu as la possibilité de lui dicter un comportement. D'ailleurs, pendant un dialogue, tu peux déterminer le comportement par phase du dialogue (parler - expliquer / parler - défensif / parler - vend / etc.)
Ce qu'il a voulu dire, c'est qu'il existe un émote qui fait qu'une personne a une chope à la main tout en étant debout.
Très pratique pour des gens près du comptoir.Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Merci gormarius,
Oui tout ça je l’avait déjà remarqué et bien tester pas de soucis, je pensais qu'il y avait une autre petite astuce , merci en tout cas pour vos réponses, je pense qu'en béta ouverte, tout n'est pas encore au point et surement qu'il risque d'y avoir de nouvelle animation bientôt pour The foundry0 -
Oops, effectivement je n'avais pas compris , je pensais que tu cherchais les emotes.
Peut-être un jour aurons nous la possibilité de personnaliser tous ces aspectsQuête : "Dette de jeu" Code : NW-DTTGFCJFB
Feedbacks ici : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=13551
Merci
N’hésitez pas a tester aussi : - L'étrange disparition de Bill. de gormarius0
Ajouter un commentaire
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives