Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Cherche une animation PNJ svp ???
cooltintin
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 3 ✭
Bonjour a tous, je débute avec The foundry, je cherche une animation de PNJ qui sont assis en train de discuter avec une choppe à la main, que je trouve dans la taverne DriftWood, mais impossible a trouver dans The foundry.
Ça vous parait peut être un peu simple, mais j'ai envie de donner de la vie dans mes créations, donc si une personne peut m'aider ça serait bien sympa
Bon jeu et longue vie à Neverwinter
Merci à tous
Ça vous parait peut être un peu simple, mais j'ai envie de donner de la vie dans mes créations, donc si une personne peut m'aider ça serait bien sympa
Bon jeu et longue vie à Neverwinter
Merci à tous
Post edited by cooltintin on
0
Réponses
-
Salut, il me semble que l'on n'a pas la possibilité de faire cet action en foundry. Tout n'est pas accessible. J'imagine que c'est l'effet Beta, car on est sensé pouvoir faire des choses qui ne sont pas dispo (comme régler la puissance des pièges par exemple).Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
- L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
Canal Foundry francophone : Fonderie
/bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
/bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.0 -
Hello,
Le simple fait de mettre un pnj assis sur une chaise ou un banc est déjà un exploit dans la foundry actuellement donc comme le suggère gormarius : wait and seeParce-qu'on a toujours besoin de plus de bières !
Testez ma campagne : http://nw-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=144210 -
Hello,
Alors pour ça il suffit de trouver la bonne émote , j'ai un gars dans mon auberge foundry avec une choppe à la main. J'ai mis l'emote "drunk" en boucle et le tour était joué