Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Plusieurs questions

oonna
oonna Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 59 ✭✭
Modifié (mai 2013) dans Discussions générales
Bonjour,

Aller j' y vais .Bon désolée si certaines questions ont déjà reçues des réponses .....

- que faire des objets dits " trésor " : tasse de cuivre , plume tribale ? Pareil pour les os

- je vois des gens avec des titres . Comment les trouver ( raccourci clavier )

- je vois des gens afk et pourtant moi je suis déco après un très court temps d'inactivité ( genre kfé + clope et paf déco ) . Comment ils font ?? ;)

- j ai un soucis avec la quête : choix du territoire : impossible de valider le second signal . C est arrivé à d autre ?

Voila pour auj merci a ceux qui me répondront :)

Réponses

• legorn88
    legorn88 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    - les vendre

- tu appuis sur C pour allez sur ton perso, et modifier profil

- Euh il doivent bouger leur perso avant les 15mn de limitation

- Je sais pas ^^

Voilà pour l'aide que je peux apporter
    Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.

- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
    - Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
    - Pour finir nous possédons un mumble agréable.