Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Mon personnage avance tout seul
babyrainman
Registered Users Messages: 6 ✭
Bonsoir à tous, j'écris ces lignes car je suis un peu agacé d'un bug qui vient de m'arriver sur le jeu.
je me connecte, et là je vois que mon personnage avance tout seul, mais pas en courant non, en marchant, et pour le faire avancer droit, je dois mettre la caméra sur le coté, je ne peux pas m’arrêter à moins d'appuyer sur la touche "S" ( aller en arrière quoi ) et donc, même a cheval je garde la même vitesse ( celle de la tortue ) et mon personnage est perpétuellement en mouvement. J'ai reboot mon PC, vérifier les fichiers 3 fois, et d'un coup le bug a disparu, j'ai joué, puis est venu la MAJ de 16 à 18h, et en me reconnectant après cette MAJ, le bug est revenu, et je n'arrive plus a l'enlever cette fois. J'ai tout essayé, débrancher le clavier, vérifier les fichiers, j'ai même changé d'antivirus pour voir, mais rien, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a certains d'entre vous, et si vous avez une solution, merci d'avance.
Cordialement, Gloomi.
je me connecte, et là je vois que mon personnage avance tout seul, mais pas en courant non, en marchant, et pour le faire avancer droit, je dois mettre la caméra sur le coté, je ne peux pas m’arrêter à moins d'appuyer sur la touche "S" ( aller en arrière quoi ) et donc, même a cheval je garde la même vitesse ( celle de la tortue ) et mon personnage est perpétuellement en mouvement. J'ai reboot mon PC, vérifier les fichiers 3 fois, et d'un coup le bug a disparu, j'ai joué, puis est venu la MAJ de 16 à 18h, et en me reconnectant après cette MAJ, le bug est revenu, et je n'arrive plus a l'enlever cette fois. J'ai tout essayé, débrancher le clavier, vérifier les fichiers, j'ai même changé d'antivirus pour voir, mais rien, j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a certains d'entre vous, et si vous avez une solution, merci d'avance.
Cordialement, Gloomi.
Post edited by babyrainman on
0
Réponses
-
Up... :(J'ai toujours le bug0
-
et nettoyer ton clavier?0
-
Lol ... pour écrire ça merci hein ... j'ai testé de démarrer le jeu sans clavier bien-sur, c'est pareil, sur mes deux personnages.0
-
Salut J'ai le même problème qui se produit j'ai jamais vraiment trouver de solution a ce bug qui va et viens mais qui est très casse pied si quelqu'un a une solution merci de me la faire partager.0
-
Moi j'ai un autre problème,
J'avance de 20 pas et je recule de 10 !
Sinon pas moment j'ai le même que vous! mon perso se met a avancer tout seul!
Mais pas tout le temps heureusement!0 -
au cas où : y a la touche T qui permet d'avancer tout seul mais normalement c dans la direction d ela souris...
je pense quand même que tu as un autre pb...:p0 -
Ah coucou à tous ! Je croyais mon post mort et enterré vu que personne ne semblait avoir mon bug, à vrai dire je n'ai pas pu le corriger moi même, la mise à jour d'hier l'a fait pour moi, donc depuis la MAJ, je n'ai plus ce bug, j'espère qu'il ne reviendra pas car je ne sais pas du tout d'où ça peut venir, j'ai même reformaté mon PC donc ça ne peut pas venir de moi. J’espère que ça c'est réglé avec la MAJ aussi pour toi Zamarane sinon bon courage car c'est vraiment atroce ... Et Yohimo je pense que c'est du lag que tu as x) enfin je suis pas expert ^^
Cordialement, Gloomi.0 -
Si pour moi c'est du lag, il va falloir que je m'y fasse! ( Si ça vient de ma connexion ! )0
-
Merci pour ton post Babyrainman j'espère que la mise a jour va régler ce problème une fois pour toute peut être nos config on est-elle quelque chose en commun carte graphique, ram, proc.... ce qui pourrait expliquer que le bug ne soit que peu rependu. Je croise les doigts pour que l'équipe de développement résolve se bug.a+0
-
Si vous avez une manette ou tout autre périphérique du genre, il vaut mieux le retirer de votre pc. J'ai eu le même problème (manette xbox) y'avait un soucis avec en le retirant cela à disparu.0
-
J'ai toujours se problème et j'ai pas de manette de brancher0
-
Coucou, moi mon problème à disparu depuis la MAJ qui a suivi, mais j'ai laissé mon ticket d'incident ouvert, si jamais ça recommençait et pour voir ce que le support me disait et donc la réponse :
Response Via Email (GM) 05/22/2013 01:34 PM
Hello
Nous croyons que votre problème est causé par un problème technique qui est actuellement sous enquête. Nous suivons activement ces événements afin de résoudre ce problème. S'il vous plaît vérifiez les forums pour les mises à jour.
Si les forums rapportent que le problème a été résolu, mais que vous continuez à rencontrer des problèmes de connectivité, s'il vous plaît répondre à ce ticket avec autant d'informations que possible pour nous aider à enquêter sur le problème.
Merci d'avoir pris le temps de signaler ce problème et merci de votre participation!
Donc voilà on y peut pas grand chose .
Cordialement, Gloomi.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives