Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

donner un objet suite a un combat

sardong
sardong Registered Users Messages: 2
bonjour est il possible de faire loot un objet que l'on a fabriquer a un monstre (exemple une clé pour ouvrir un coffre qui contient des papiers)? Si oui comment je n'ai pas trouvé de solution.

merci par avance
Post edited by sardong on

Réponses

• ymd71
    ymd71 Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 19
    Modifié (mai 2013)
    Coucou,
    A priori, tu dois pouvoir filouter en placant ton objet au sol sur le lieu de la rencontre hostile et en ne le faisant apparaitre que lorsque la rencontre est décédé via la mention "objectif terminé". Tu seras peut etre obligé du coup d'en faire un objectif de quete (tuer une rencontre).

Ou dit autrement ne faire apparaitre l'objet (et cocher interagir) que tu auras prealablement placer au sol avec une condition quelconque adéquate a ton histoire.
  • sardong
    sardong Registered Users Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    merci beaucoup je vais tester sa
  • gormarius
    gormarius Member Messages: 280 Utilisateur Arc
    Modifié (mai 2013)
    Salut, à confirmer (car Foundry est down et donc je ne peux pas vérifier de suite), mais il me semble que tu peux programmer une créature pour qu'elle fasse tomber un objet personnalisé dès qu'il meurt.
    Personnellement, j'ai opté pour une autre version car je n'avais pas trouvé cet outil, mais il me semble l'avoir vu par la suite en cherchant autre chose.

Dès que j'ai plus d'information, je préciserai tout ça (si je ne me trompe pas).
    Un nain sans barbe c'est un barbare sans muscles...
    - L'étrange disparition de Bill. ► NW-DFSHXX2XO ◄ Durée 45min - Pers. 2.
    Forum/Discussion sur Neverwinter/The Foundry/Trucs & Astuces
    Canal Foundry francophone : Fonderie
    /bind F12 gotocharacterselect → Pour revenir à la page des personnages.
    /bind F11 ugcshowreviewgen → Pour faire apparaitre la fenêtre de vote Foundry Quest.
  • erideita
    erideita Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 280 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Je n'ai pas vu cette option dans les paramètres des rencontres ni des créatures individuelles... Ce serait bien pratique pourtant.
    Clariel Songelune @ erideita
    Tieffeline Prêtresse Dévouée - Niveau 60
    Serveur Dragon

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier