Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
[Guilde] Les Guerriers Nordiques (FR) recrutent sur BEHOLDER
kushskunk
Registered Users Messages: 15 ✭
Bonjour a vous ,
La multigaming Guerriers Nordiques ouvre ses portes aux joueurs cherchant de la compétition ou du fun.
Créée il y a de cela 6 ans sur DAOC , cette guilde est devenue une multigaming au fil du temps , nous avons un pool de joueurs assez conséquent mais nous préférons avoir peu de personne de qualité , qu'un gros nombre de personnes désagreables.
Nous avancons sur des MOBA ( LOL) , des MMO ( Rift , Neverwinter , Seigneur des anneaux online) et certains FPS ( Black Ops 2).
Nous cherchons donc des joueurs qui souhaitent avancer sur ces jeux. Pour Neverwinter nous cherchons des joueurs nous sommes ouverts a toutes personnes capable de respecter notre charte basé essentiellement sur les principes educatifs de base de vie en communauté.
Nous avons un serveur vocal (Mumble) , un site et un forum.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements je vous laisse contacter : Maestra@kushskunk (In Game) ainsi que le site de la multigaming : http://www.guerriersnordiques.fr/
En vous souhaitant a tous un bon jeu.
Cordialement ,
La multigaming Guerriers Nordiques ouvre ses portes aux joueurs cherchant de la compétition ou du fun.
Créée il y a de cela 6 ans sur DAOC , cette guilde est devenue une multigaming au fil du temps , nous avons un pool de joueurs assez conséquent mais nous préférons avoir peu de personne de qualité , qu'un gros nombre de personnes désagreables.
Nous avancons sur des MOBA ( LOL) , des MMO ( Rift , Neverwinter , Seigneur des anneaux online) et certains FPS ( Black Ops 2).
Nous cherchons donc des joueurs qui souhaitent avancer sur ces jeux. Pour Neverwinter nous cherchons des joueurs nous sommes ouverts a toutes personnes capable de respecter notre charte basé essentiellement sur les principes educatifs de base de vie en communauté.
Nous avons un serveur vocal (Mumble) , un site et un forum.
Si vous souhaitez avoir plus de renseignements je vous laisse contacter : Maestra@kushskunk (In Game) ainsi que le site de la multigaming : http://www.guerriersnordiques.fr/
En vous souhaitant a tous un bon jeu.
Cordialement ,
Post edited by kushskunk on
0
Réponses
-
up du post0
-
up du post0
-
Bonjour,
Je viens polluer le sujet, mais ça évitera une inscription et un post inutile sur votre forum
Après avoir parcouru votre (vos) charte(s), je me suis dis que je candidaterais volontiers chez vous. Mais après une lecture un poil plus attentive, j'y ai renoncé. J'ai pas de micro :cool: Et même si j'en avais, je ne pourrais pas m'en servir : petite maison, je ne joue que lorsque les enfants sont couchés = pas possible de me mettre à papoter sur mumble sous peine de devoir me lever toutes les 30 sec pour les recoucher/rendormir ...
Bref ... [3615 ma vie off]
Vous avez l'air d'être structurés, respectueux, suffisamment ambitieux ... Bonne continuation les GN
Tafo.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives