Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Guilde] Les Guerriers Nordiques (FR) recrutent sur BEHOLDER

kushskunk
kushskunk Registered Users Messages: 15
Modifié (mai 2013) dans Coin des joueurs
Bonjour a vous ,

La multigaming Guerriers Nordiques ouvre ses portes aux joueurs cherchant de la compétition ou du fun.
Créée il y a de cela 6 ans sur DAOC , cette guilde est devenue une multigaming au fil du temps , nous avons un pool de joueurs assez conséquent mais nous préférons avoir peu de personne de qualité , qu'un gros nombre de personnes désagreables.

Nous avancons sur des MOBA ( LOL) , des MMO ( Rift , Neverwinter , Seigneur des anneaux online) et certains FPS ( Black Ops 2).

Nous cherchons donc des joueurs qui souhaitent avancer sur ces jeux. Pour Neverwinter nous cherchons des joueurs nous sommes ouverts a toutes personnes capable de respecter notre charte basé essentiellement sur les principes educatifs de base de vie en communauté.
Nous avons un serveur vocal (Mumble) , un site et un forum.

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements je vous laisse contacter : Maestra@kushskunk (In Game) ainsi que le site de la multigaming : http://www.guerriersnordiques.fr/

En vous souhaitant a tous un bon jeu.

Cordialement ,
Post edited by kushskunk on

Réponses

  • kushskunk
    kushskunk Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    up du post
  • kushskunk
    kushskunk Registered Users Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    up du post
  • yantafo
    yantafo Registered Users Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,
    Je viens polluer le sujet, mais ça évitera une inscription et un post inutile sur votre forum ;)
    Après avoir parcouru votre (vos) charte(s), je me suis dis que je candidaterais volontiers chez vous. Mais après une lecture un poil plus attentive, j'y ai renoncé. J'ai pas de micro :cool: Et même si j'en avais, je ne pourrais pas m'en servir : petite maison, je ne joue que lorsque les enfants sont couchés = pas possible de me mettre à papoter sur mumble sous peine de devoir me lever toutes les 30 sec pour les recoucher/rendormir ...
    Bref ... [3615 ma vie off]
    Vous avez l'air d'être structurés, respectueux, suffisamment ambitieux ... Bonne continuation les GN ;)

    Tafo.