Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Personnage] Khols: Un aventurier de plus

khols
khols Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
Bonjour à tous,

Je m'appelle Khols, fraichement arrivé à Neverwinter suite aux nombreuses promesses de gloires et d'aventures, mais j’ai un but précis..

Ma venue dans ce monde résulte de l'espoir qu'un de mes semblables à fait germer dans l’esprit de mon peuple quand il s’est enfuit vers ce monde de lumière, où il est devenu une légende..

D'abord rejeté, je me suis abandonné à une vie de voleur. Imprévisible de nature, invisible, fourbe, d’aucun ne pourra vous relever mon identité, seuls les plus valeureux sont toujours vivant.. ou les plus chanceux..

Au cours de mes interminables soirées au Coutelas, je me suis lié d’amitié à ce nain, Grund, qui me conte chaque soir les aventures de son Roi Bruenor et de ses compagnons. Aventures extravagantes entendues de son cousin, qui l’avait lui-même appris par le demi-frère de son cousin et qui bien sur, changeaient invraisemblablement au fur et à mesure que ses choppes de bières se vidaient..

C’est cependant à ce stade de ma vie que j’ai décidé d’écouter cet appel mystérieux, celui de l’aventure, enfoui au fond de moi et qui s’est réveillé aux récits de mon ami bourru.
Etant encore jeune lui aussi, Grund décida de m’accompagner.
Lui qui vivait de bière, payée par son salaire de videur, ne pouvait se résoudre à parler seul le soir.

Au fur et à mesure de notre odyssée j’ai par la suite forgé des amitiés et des alliances fortes, autant d’alliances que je me suis fait d’ennemis, certains redoutables et qui à n’en pas douter se mettront en travers de ma route.
Mais ceci est une autre histoire que Grund se fera un plaisir de vous conter.

Nous arrivons ainsi à Neverwinter.
J’espère au plus profond de moi, qu’il entendra l’appel lancé par la cité pour défendre ses portes, car avec lui à nos cotés, la Cité des mains habiles ne peut pas tomber.

Je viens ici pour combattre, car tel est talent des drows.
Post edited by peacedragon#6246 on

Réponses

• solunfaiel
    solunfaiel Registered Users Messages: 22
    Modifié (janvier 2013)
    Bonne rencontre et bienvenue Khols!
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    *lève son verre*

Bienvenue à bord ! ;)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • khols
    khols Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Merci à vous ! :)

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier