Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

[Question] Les dialogues et l'histoire

djezebel
djezebel Registered Users Messages: 16
Bonjour !

J'ai créé une carte avec un PNJ et j'ai attribué à ce PNJ un dialogue dans "contact".
Jusque là, tout va bien.

Maintenant, je me suis dit "tiens, je mettrais bien dans les objectifs de mon histoire le dialogue avec le PNJ en question".
Et là, malaise, quand j'ajoute un dialogue dans la ligne de l'histoire, il me demande de créer un texte. Impossible de mettre celui que j'ai déjà réalisé.
Pire encore, si je décoche "contact" sur mon PNJ (pour qu'il n'ait plus le texte en question), le texte disparait de l'éditeur de dialogues.
Est-ce que vous avez des idées / solutions ? Ou bien je vais devoir recopier pas à pas mon dialogue ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Post edited by djezebel on

Réponses

• gwenanorfel
    gwenanorfel Registered Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 65 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Copier/coller! :p

J'ai rencontré la même difficulté et n'ai rien trouvé d'autre. Ceci dit il est clair qu'une passerelle de dialogue à objectif (aussi facile d'utilisation que le passage objet placé/ objet d'objectif) serait infiniment utile.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier