Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

La sortie de Neverwinter

2»

Réponses

• banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • khols
    khols Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Autant je peux comprend ce genre de pack, autant le prix du dernier..
    C'est peut être un F2P, mais si on prend pour référence le prix moyen d'un jeu "standart" =50 €.
    Une édition digital dite "deluxe" avec uniquement objets/bonus in-game tourne autours des 60 €
    Une édition collector avec des bonus in-game et des objets physiques (comme des statuettes ou autre, ce qui justifie un minimum le prix) varie autour des 80-120 €

Les deux premiers pack ça peut aller...
    Mais là, pour une beta un pack "collector" 200$... :( ou même :mad:
  • banjinkun
    banjinkun Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 331 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Ya pas si longtemps (STO) ce prix là (vers les 200$) nous offrait un compte à vie, ce qui lors du passage en F2P nous donnait accès à l’entièreté de l'item shop.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • nicolas1604
    nicolas1604 Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 10
    Modifié (janvier 2013)
    Ceux qui on eux la chance d'avoir une clef faite nous des vidéos pour découvrir svp :D Mais pare contre c nul que ça soit juste des week ends pour test
  • khols
    khols Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users Messages: 5
    Modifié (janvier 2013)
    Oui un abonnement a vie.
    Ici on est sur un F2P.
    Il faut quand même reconnaître que le prix est légèrement abusif.
  • banjinkun
    Modifié (janvier 2013)
    nicolas1604 a écrit: »
    Ceux qui on eux la chance d'avoir une clef faite nous des vidéos pour découvrir svp :D

C'est interdit par la NDA.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Bonjour à tous,

Pour répondre aux questions que beaucoup d'entre vous se posent voici quelques clarifications:

- La race spéciale des drows "Renégat de Menzoberranzan" donne uniquement un autre choix de personalisation pour les drows et une capacité raciale spéciale qui ne sera pas plus puissante que celle des autres drows, simplement différente. Cette capacité raciale est équilibrée et conçue pour s'accorder en terme de puissance à celles des autres races. Les "Renégat de Menzoberranzan"possèdent une exclusivité sur leurs tatouages et leurs apparences, mais je le répète, ce n'est PAS une race plus puissante que les autres. Les bonus de statistique qu'elle possède ne sont pas plus avantageux que ceux d'une autre race.

- L'Alpha et les week-ends de Bêta fermée (à comprendre que nous aurons également une phase de Bêta ouverte) sont deux choses séparées. L'Alpha continuera à se dérouler durant les phases de Bêta.

Si vous avez d'autres questions sur la Bêta, je me ferais un plaisir d'y répondre dans ce sujet !

Merci !
  • papangaille
    papangaille Registered Users Messages: 2
    Modifié (janvier 2013)
    beta fermée jusqu'à fin Mars. Puis béta ouverte ...
    Acheter un pack et jouer dans deux mois dac. Mais pas dans 4, j'hésite.
    De plus est-ce qu'on pourra garder notre perso?
  • banjinkun
    Modifié (janvier 2013)
    Bonne nouvelle la beta ouverte succédant à la beta fermée. Ce n'était pas confirmé jusque là.
    papangaille a écrit: »
    De plus est-ce qu'on pourra garder notre perso?
    Non, c'est une phase de test, pas une sortie anticipée.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Regerem
    Regerem Banned Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users, Neverwinter Guardian Users Messages: 601 Perfect World Team
    Modifié (janvier 2013)
    Non les personnages ne seront pas gardés après la fin des week-ends bêta, tous seront effacés avant le jour du lancement !
  • torchebiere
    torchebiere Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 148 ✭✭✭
    Modifié (janvier 2013)
    Juste un truc Regerem... Supression des persos à la fin des WE béta j'ai envie de dire logique.

Par contre... supression des persos après l'open bêta?

Mes questions sont:

- Du fait que le jeu est un free to play une open béta... A quoi sert t-elle puisque tous pourrons jouer de toute façon open béta ou pas? [A part pour un éventuel stress test j'en conviens]

Les persos seront-ils conservés après l'open béta comme je le suppose? [ce qui fait de l'OBT une sortie déguisée comme c'est le cas pour de nombreux MMO FTP]

Car en toute logique, à quoi sert l'accès anticipé des packs avant l'open si ce n'est comme pour tous les MMO à favoriser un chouilla ceux qui "préco" dans leur levelling et d'étaler un brin le lancement afin d'éviter le rush et l'encombrement des zones bas niveau.

Si l'accès anticipé est valable comme indiqué 5j ou 3j [suivant le pack] avant l'OBT et qu'il y a wipe des persos après l'OBT... Attendez vous à la révolution [mais je vous apprends rien]
    "Tout le monde savait que c'était impossible. Le boulet qui ne le savait pas l'a fait"
  • Regerem
    Modifié (février 2013)
    Non non pas d'inquiétude nous n'aurons effectivement pas d'effacement de personnage pour la bêta ouverte.

Les accès anticipés s'appliquent à la bêta ouverte également. Donc accès avant tous à la bêta ouverte.

Ceux qui ont achetés leur pack de Fondateur pourront réserver leur nom de personnage en avance de cette manière.