Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK

Raccrocher un dialogue à un PNJ

djezebel
djezebel Registered Users Messages: 16
Bonjour !
J'ai commencé à créé des dialogues, et je souhaiterais l'appliquer à un PNJ. Le souci, c'est que mon PNJ m'ouvre à chaque fois un nouveau dialogue et je ne peux pas utiliser celui que j'ai en cours (qui, lui, est attaché à un objectif de quête).

Quelqu'un à une idée ?

Merci d'avance !
Post edited by djezebel on

Réponses

• ilturasimar
    ilturasimar Registered Users, Neverwinter Alpha Users, Neverwinter Beta Users, Neverwinter Hero Users Messages: 41 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Il me semble que dans l'option du dialogue (ou du Pnj), tu peux choisir d'attribuer un Pnj à ton dialogue déjà crée. J'ai pas vraiment le truc exact en tête, ça fait longtemps que ne suis pas allé dans la Foundry
  • eulys
    eulys Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 104 ✭✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Oui, tu peux attribuer le dialogue de la quête principale à un PNJ.

Il faut cependant faire attention que le PNJ en question n'a pas un autre dialogue activé indépendemment de la quête principale.

Pour ce qui est de lié le dialogue de la quête, il faut aller dans l'onglet des objectifs et cliquer sur le dialogue en question. Normalement, tu devrais voir un bouton pour l'assigner à un PNJ sur la carte.
    Mes Quêtes Fondry :

Une Grande Réception : NW-DBTOJ54ZV

La Sphère Planaire : NW-DLRK3JKJ5
  • djezebel
    djezebel Registered Users Messages: 16
    Modifié (mai 2013)
    Merci beaucoup ! Le PNJ en question avait en effet un dialogue de contact et un dialogue de quête. Et par ailleurs, la réponse de mon dialogue avait été indiqué en "jamais" pour l'apparition.
    Forcément, ça marchait beaucoup moins bien !

Merci à vous !

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréOrdered listListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier