Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Coffre spécial
legorn88
Registered Users, Neverwinter Beta Users Messages: 161 ✭✭✭
Salut à tous, alors voilà, j'ai eu un coffre très rare, couleur violette, avec pas mal de surprise dedans, mais il faut une clé, et cette clé faut des zens, ma question est donc de savoir si on peut avoir cette clé autrement ?
Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
- Nous somme orienté PVE (donjons épiques), PVP pour un certains nombres d'entre-nous, et il y a toujours des membres prêts à aider les membres de plus petit lvl en difficulté dans une quête.
- Nous avons un coffre de guilde ouvert à tous les membres avec une limite de 2 objets retirés par jours. Seul les recrues ne peuvent pas retirer d'objets (c'est à dire les membres ne s'étant jamais présenté sur le chat, ou n'ayant jamais été sur mumble.)
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.
Post edited by legorn88 on
0
Réponses
-
Certains joueurs en vendent contre des pièces d'or mais en général ils les vendent très chères...0
-
Aucun autre moyen alors ?!
Du coup j'en fait quoi de mon supeeeeeeeeeeeeeeeeer coffre ? ^^Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
- Pour finir nous possédons un mumble agréable.0 -
D'après une réçente mise à jour on peut les vendres0
-
Oui mais non, il est génial je vais quand même pas le vendre !
je vais attendre, peut-être qu'un jour j'aurais une clé ^^ ça peut pas se droper ? Au même titre que le coffre ?Chef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
non ça s'achète en zen0
-
Je pense pas, c'est une des méthodes (plus une moins bonne selon la personne) pour finance le jeux.
Après tu peut toujours acheter en zen en te disant que tu finance le jeux, les mises à jour et les serveurs, c'est ce que j'ai fait. (quoi que des fois on est pas très envie vu le nombre de plantage :rolleyes:)0 -
Il y a de fortes chances que tu en ramasses beaucoup d'autres de toute manière. Ils ne sont pas si rares que ça au final0
-
D'acc, donc un ptit investissement en Zens pour ces coffres ne serait pas une si mauvaise idéeChef de la guilde "La communauté", si vous recherchez une guilde agréable, sans prise de tête, et sans exigence particulière autre que le bon état d'esprit, n'hésitez pas à me MP en jeu, ou à m'ajouter en ami pour en parler.
maxime1993 a écrit: »Je pense pas, c'est une des méthodes (plus une moins bonne selon la personne) pour finance le jeux.
Après tu peut toujours acheter en zen en te disant que tu finance le jeux, les mises à jour et les serveurs, c'est ce que j'ai fait. (quoi que des fois on est pas très envie vu le nombre de plantage :rolleyes:)
désolé mais la seule façon d'avoir une (ou des) clé c'est de les acheté au cash shop donc en zen
j'ai pas dit qu'il fallait sortir la cb0 -
Exact, on peut avoir des zens avec des diamants astraux.
Mais je ne sais pas ce que cela vaut, sa m'a l'air plutôt lent même si cela devient un peux plus rapide une fois qu'on peut se mettre à prier...0 -
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives