Rejoignez le serveur Discord de la communauté francophone de Neverwinter : https://discord.gg/t763YBK
Happy PVP !
xerrath
Member Messages: 2 Utilisateur Arc
Salut bon c'est pas pour signaler un bug mais plutôt un comportement ! :mad:
J'en ais plus que marre des gens qui se AFK à la base sous prétexte que l'ont à "bientôt" perdu donc voilà sa me gave quoi
Il faudrait faire un système que genre si tu reste plus de 3 minutes dans la bases bah tu es renvoyer du bg ou un truc comme ça quoi car la c'est plus possible --'
J'en ais plus que marre des gens qui se AFK à la base sous prétexte que l'ont à "bientôt" perdu donc voilà sa me gave quoi
Il faudrait faire un système que genre si tu reste plus de 3 minutes dans la bases bah tu es renvoyer du bg ou un truc comme ça quoi car la c'est plus possible --'
Post edited by xerrath on
0
Réponses
-
bien d'accord avec toi!=CourrouX=
On est capable du meilleur comme du pire!
Mais c'est dans le pire qu'on est les meilleurs!0 -
-
bah perso c'est pas trop mon genre de faire ça ... sauf que hier tu vois je suis tomber dans un match pvp qui etait absolument pas gagnable (que des dps ou tank dans le grp et aucun heal avec en face un grp qui avait un heal et un peu de cohesion). Alors apres 2 assaut au debut qui se sont soldé par une clair deculotté .. et une impossibilité de faire quoi que ce soit ... j'ai laisser tomber et suis resté dans la base parce que ça sers à rien de jouer dans ces conditions quand tu es meme pas capable de prendre et ou maintenir 1 seul pt sur 3 ... quand y a du potentiel je dit pas mais quand c'est peine perdu faut savoir lacher prise pour en finir au plus vite.
la conclusion ... de tous ça avoir des grp un minimum équilibré ... parce qu'en pvp un grp sans heal , c'est no match.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 13.1K Neverwinter
- 2.2K Informations
- 1.6K Annonces officielles
- 559 Notes de mise à jour
- 71 Guides et tutoriels
- 2.3K (PC) Discussions
- 1.4K Discussions générales (PC)
- 157 Recrutement guildes et alliances (PC)
- 740 Rapports de bug (PC)
- 18 Serveur Preview (PC)
- 548 (PS4) Discussions
- 218 Discussions générales (PlayStation®4)
- 88 Recrutement guildes et alliances (PlayStation®4)
- 236 Rapports de bug (PlayStation®4)
- 558 (XBO) Discussions
- 227 Discussions générales (Xbox One)
- 130 Recrutement guildes et alliances (Xbox One)
- 189 Rapports de bug (Xbox One)
- 1K Le Coin des Joueurs
- 533 Foundry
- 270 Jeu de rôle : La communauté de Driftwood
- 143 Concours & Évènements
- 43 Art, créations et fansite
- 27 Le Comptoir (Off Topic)
- 228 Les classes
- 1.7K Gameplay, soucis techniques et suggestions
- 123 Gameplay, combat et discussion JcJ (PvP)
- 575 Problèmes & conseils techniques
- 403 Suggestions & critiques
- 580 Problèmes de traduction
- 4.4K Archives